Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire. Répondre en citant

je voudrais savoir si je pouvais faire une vidéo de l'équipe entière,avec un ou plusieurs circuits chacun,votre meilleurs temps sur n'importe quelle map.
si oui,il me faudrait le ralenti de votre choix.pour faire votre choix vous allez dans le jeu trackmania> editeur>editer un replay, et la vous regardez celui qui vous plait et vous relevez le nom.

ensuite une fois le choix fait,vous trouverez le ralenti dans vos documents > trackmania > track > replay > autosaves .de la vous faites un click droit et vous faites envoyez a un destinataire et l'envoyez a marslemotard@live.fr.

ensuite ca sera a moi de jouer Smile

et elle finira en haut du fofo  au dessus du chat.la ou j'ai mit la mienne

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchoune
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire. Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay  je regarde de suite

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire. Répondre en citant

oki Okay

j'aimerais faire entre 45s et 1min15 pas joueur.(plus ou moin)
donc vous pouvez me donner 1 ou 2 map histoire que tout le monde ai a peu prêt le même temps de vidéo

MSN Skype
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire. Répondre en citant

et bien moi je vois sa ce soir si j'ai le temps =)  Mr. Green

MSN Skype
pitchoune
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire. Répondre en citant

c'est envoyé à l'instant

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire. Répondre en citant

et reçu de suite

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire. Répondre en citant

j'ai envoyé la mienne hier ^^

MSN
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire. Répondre en citant

Je les envoi vendredi ou dimanche fait y moi pensé mon petit Dexter =)

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire. Répondre en citant

pas de blem Smile

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire. Répondre en citant

je m'absente 10 jours , et a mon retour des idées fusent de tout les cotés ..........
bonne idée mon marsou je t'envoi un de mes dedi Mort de Rire

blague a pars je regarde ça ce soir Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire. Répondre en citant

je relance les personnes suivantes pour la video

Lolo,Fred,Valentine,Tiffany et Papy(qui m en a envoyés mais j arrive pas a les travailler)

j'ai deja shootée celles de Pitch,Kekos et mikka

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire. Répondre en citant

c'est fait Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire. Répondre en citant

et reçu

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire. Répondre en citant

Pitch, tu n a pas amélioré ton pb sur d-04 avant ton match? parce que comme fred et toi m avez donné le même replay,je pensais faire un jumelage histoire de gagner du temps de video et surtout ca fait pas mal une simulation de match

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire. Répondre en citant

non c'est moi qui ai amélioré Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: petite idée,bonne ou mauvaise,a vous de me dire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange