Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lolo vs dexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> video des match -> match tournoi interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekos22
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: lolo vs dexter Répondre en citant

le match dexter vs lolo

voici les resultats:

stadium a5 reverse : dexter:24.09      lolo:25.16                    victoire dexter

stadium b3 reverse : dexter:19.81      lolo:20.51                    victoire dexter

stadium b2 reverse : dexter:22.18      lolo:23.59                    victoire dexter

stadium d 05           : dexter:59.60     lolo:1.00.17(pb)           victoire dexter

d 04                       : dexter:48.45     lolo:51.17                    victoire dexter

d 13                       : dexter:1.10.45  lolo:1.10.34                  victoire lolo

donc voici les resultat d un tres beau match a mon gout lolo nous as sortit un pb et en as froller plusieur sur d autres map donc c est tres bien de ta parts et tu n as pas de regrets a avoir suie a ta defaite contre dexter aller a plus sur le jeux .

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: lolo vs dexter Répondre en citant

Pas aussi Excitant que le match des filles, la semaine dernière.
Mais, j'y ai cru jusqu'au bout.
Ce soir, on a vu du GRAND lolo qui nous à fait DEUX PBs

Bravo à vous deux Razz

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:44 (2011)    Sujet du message: lolo vs dexter Répondre en citant

oui big GG a lolo qui a meme reussi a remporter la d-13. je pense que lolo peut nous donner quelques surprise.

MSN Skype
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: lolo vs dexter Répondre en citant

Ouha bravo les mecs et bravo a toi Lolo ( je vais pas le dire a dexter y va prendre la grosse tete  Mr. Green ) Je suis triste de ne pas avoir ete la mais moi je revisai pendant ce temps :s Bisous

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: lolo vs dexter Répondre en citant

je ne t en veut pas Smile la vie avant tout Okay

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:12 (2011)    Sujet du message: lolo vs dexter Répondre en citant

le resumé Kékos  Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: lolo vs dexter Répondre en citant

fred boulet t est pas dans le bon post

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:18 (2011)    Sujet du message: lolo vs dexter Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: lolo vs dexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> video des match -> match tournoi interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange