Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

video csa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: video csa Répondre en citant

voila ce qui pourrais être le début de la video csa.si je vous montres ça c'est pour que vous puissiez voir des défaut  et que vous donniez des idées pour la creation de la video.kekos m en a deja donné une.je vais toutes les afficher au fur et a mesure en editant se post.

idées:

-mettre une map avec toutes nos voitures en même temps,stadiumD5 ou tout le monde est très serré

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: video csa Répondre en citant

J'adore... Comme vous avez l'air beau mes potos et potesses Okay

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: video csa Répondre en citant

j'aime bien la zik ^^

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: video csa Répondre en citant

la zik n'est pas definitive^^
c'etait juste pour accompagner

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:57 (2011)    Sujet du message: video csa Répondre en citant

papy,je ne peut pas exploiter ton ralenti.je ne peut que le valider et rien d'autre

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: video csa Répondre en citant

le ralenti de quoi ? la D08  que je t'ai envoyé ?

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: video csa Répondre en citant

oui

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: video csa Répondre en citant

faut faire quelque chose de particulier sur la vidéo ?

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: video csa Répondre en citant

juste l éditer pour virer toute les camera la laisser comme si en regardant la video j avais la meme vu que pendant que tu joue)  et ensuite la shooter.le reste je m en charge

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: video csa Répondre en citant

k, j'essaye

edit : c'est fait

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: video csa Répondre en citant

Il me manque encore les replay de : Lolo, Tigresse et Tiffany

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: video csa Répondre en citant

il manque toujour les replay de Lolo, Tigresse et Tiffany.si je ne les ai pas avant la fin du mois je fait la video sans vous.je ne vais pas attendre 6 mois

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: video csa Répondre en citant

j'ai eu une idée (dieu en a toujours) qui va vous faire chier (comme souvent).Pour la vidéo, je voudrais la liste des 10 maps ou vous êtes le plus a l'aise.
suite a vos réponse, les maps qui reviendrons le plus seront selectionnée pour la video.de cette façon, nous aurons tous notre voiture sur toutes les map de la video et on verra la bagarre.c'est mieux pour le rendu final et surtout je shooterais tout en HQ ce qui permettra d'avoir en plus une video jolie a matez.(ça me fera juste un peu plus de taf.je laisse 15 jours pour poster vos maps favorites (qui seraient bien dans la vidéo).

ensuite, vous les classerais dans un fichier zip que vous enverrez direct ici. Si besoin d'aide pour créer le zip je suis dispo tout les jours sur Skype.

voila mes map:

A-07
B-11
B-12
Stadium D5
A-01
A-06
C-15
C-11
C-12
B-15 

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: video csa Répondre en citant

15 jours ça fait peu surtout qu'il y a des matchs a préparer

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: video csa Répondre en citant

il ne faut pas 15 jours pour dire quelles map tu aime bien.d'accord t'est un boulet mais quand meme

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: video csa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange