Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

๓ĩҜҜǎ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Tout sur les C-S-A -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

alors voilà

Moi c'est ๓ĩҜҜǎッ, Mikaël dans la vie réelle
Je joue depuis environ 18 mois, avec une pause de 6 mois, mais je compte bien rattraper le retard ^^
Je vous connais pratiquement tous (et toutes) depuis un petit moment et je suis fier de faire partie de la Team C~S~A
J'ai choisi et accepté de faire partie de la team pour plusieurs raisons :
    Me marrer ==> C'est important pour moi de passer du bon temps... Mais cela ne m'empêche pas d'être, parfois, sérieux (mais pas trop ^^)
    Progresser ==> Tout seul, impossible de réellement progresser
    Faire des matchs ==> Cela n'est pas primordial mais permet de se mesurer à d'autres, d'évaluer son niveau
    Faire partie d'une Team d'avenir et qui marquera le jeu et ses joueurs ==> Cela ne sert à rien de créer une team si celle-ci ne perdure pas, si elle disparait au bout de quelques mois, si elle ne tire pas "vers le haut" les autres membres

Mes passions sont les suivantes :
La lecture et tout particulièrement la Science Fiction et l'Heroic Fantasy (Dune de Franck Herbert, le cycle du Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien, L'intégralité de Stephen King et de Dean Ray Koontz. Mais également Isaac Asimov, Ann Mc Caffrey avec son Cycle de Pern, H.P. Lovecraft et tellement d'autres auteurs dont j'oublie le nom mais dont les oeuvres m'ont marqué à tout jamais. J'ai en permanence 2 à 3 bouquins en cours et je les relis tous régulièrement.
J'adore m'évader au cinéma
J'aime être avec mes ami(e)s. J'adore cuisiner, inventer, partager de bons plats, de nouvelles recettes.
Je suis fan de musiques... Tous les styles, tous les rythmes... J'y peux rien, j'adore Wink Mais, j'avoue que je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de 'vraies' créations musicale depuis quelques années.. Des reprises des années 80, des Remix, des medleys... ou alors, les chansons que l'ont nous fait écouter sont tellement formatées, mièvres, sans saveurs... Berrrrkkkk

Après avoir testé quelques jeux vidéos : WOW, Age Of Empires, Counter Strike Source et quelques autres et les avoir laissé de côté par manque d'intérêt ou par lassitude, je suis tombé sur Trackmania et depuis, j'en suis devenu un véritable drogué. Addiction, non pas du jeu en lui-même, mais surtout des rencontres que j'ai pu y faire et de l'ambiance particulière que cela génère. Du Fun, du Fun et du Fun Okay

Je suis séparé et je vis chez ma maman depuis 6 mois (Oui, c'est moi : Tanguy) et j'ai 3 enfants géniaux que je ne vois qu'un seul weekend sur deux... Qui jouent à Track (surtout Offline) et qui sont plus doué que moi (mais ça, vous vous en doutiez déjà )
Au niveau professionnel : après être passé par plusieurs boulots (plus ou moins sympa et plus ou moins bien rémunérés) : Ouvrier en chaussure, Animateur radio, technicien audio (Fun Radio et Europe2), DJ, Employé dans le textile, Webmaster et Dirigeant d'entreprise (Formation à l'informatique et création de sites web), je suis actuellement Intérimaire (en recherche d'un CDD [mini 4 mois] pour financer une formation "Technicien Supérieur en Réseaux Informatique et Télécoms") mais, soit on me propose un CDI, soit on me fait changer de mission. Pfff !!! Mais, je ne désespère pas

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

voila j'ai tout lu

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

Trop fort le Dexter... Okay Mort de Rire

MSN Skype
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

J'ai tout lu =) j'espert que je ferai des vrais création musical =)

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

Hé !! C'était pas pour toi. Je parlais de la soupe qu'on nous sert (et nous ressert) dans les médias

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

j'aime pas la soupe moi 

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

putain je decouvre mikka !!!!!

alors t'a voie sensuel dont toutes les fille raffole ,ça vient de la radio ???

je comprend pourquoi LOLO ne travail pas sur FUN ou RTL

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

au fait MIKKA  Okay Okay Okay belle présentation

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

Ma voix.. C'est pour TOi, mon Fredo... Même si je sais que je n'ai aucune chance, j'attaque quand même
En fait non, la voix, c'est ce qu'il y a de mieux chez moi. Pour le reste, je suis petit, gros, chauve et moche.... Snifffff

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool Cool on est cousins alors ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

Oui !! Fredo, le frérot Shocked

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

manque notre photo dans le trombi de la team 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

Ok.. Mais je la met ici...

Notre dernière pochtronade ^^

Sans cmmentaires

MSN Skype
pitchoune
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked , Roméo a bien une drole de tete Mort de Rire

MSN Skype
LOLO
membre de la team

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

OH PUTIN J AI LU LA SOUPE
BIEN ECRIT
BIEN FORMULE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Tout sur les C-S-A -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange