Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

๓ĩҜҜǎ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Tout sur les C-S-A -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: ๓ĩҜҜǎ Répondre en citant

alors voilà

Moi c'est ๓ĩҜҜǎッ, Mikaël dans la vie réelle
Je joue depuis environ 18 mois, avec une pause de 6 mois, mais je compte bien rattraper le retard ^^
Je vous connais pratiquement tous (et toutes) depuis un petit moment et je suis fier de faire partie de la Team C~S~A
J'ai choisi et accepté de faire partie de la team pour plusieurs raisons :
    Me marrer ==> C'est important pour moi de passer du bon temps... Mais cela ne m'empêche pas d'être, parfois, sérieux (mais pas trop ^^)
    Progresser ==> Tout seul, impossible de réellement progresser
    Faire des matchs ==> Cela n'est pas primordial mais permet de se mesurer à d'autres, d'évaluer son niveau
    Faire partie d'une Team d'avenir et qui marquera le jeu et ses joueurs ==> Cela ne sert à rien de créer une team si celle-ci ne perdure pas, si elle disparait au bout de quelques mois, si elle ne tire pas "vers le haut" les autres membres

Mes passions sont les suivantes :
La lecture et tout particulièrement la Science Fiction et l'Heroic Fantasy (Dune de Franck Herbert, le cycle du Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien, L'intégralité de Stephen King et de Dean Ray Koontz. Mais également Isaac Asimov, Ann Mc Caffrey avec son Cycle de Pern, H.P. Lovecraft et tellement d'autres auteurs dont j'oublie le nom mais dont les oeuvres m'ont marqué à tout jamais. J'ai en permanence 2 à 3 bouquins en cours et je les relis tous régulièrement.
J'adore m'évader au cinéma
J'aime être avec mes ami(e)s. J'adore cuisiner, inventer, partager de bons plats, de nouvelles recettes.