Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mikka vs dexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> video des match -> match tournoi interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekos22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: mikka vs dexter Répondre en citant

le match mikka vs dexter

voici les resultat:

stadium B3 reverse  : dexter:19.74    mikka:20.12    victoire dexter

A 14                       : dexter:20.63    mikka:20.95    victoire dexter

stadium A3             : dexter:18.52     mikka:18.56    victoire dexter

stadium A5 Reverse: dexter:23.96     mikka:23.82    victoire mikka

stadium B4             : dexter:22.24     mikka:22.43    victoire dexter

stadium B2 reverse : dexter:22.19     mikka:24.21    victoire dexter

et voici les resultats du match qui c est jouer hier soir avec un peu de retard mais il c est jouer quand meme c est ce qui compte,beau petit match beaucoup s attendait a un 6 0  mais mikka nous a fait mentir bien jouer a vous les gars.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: mikka vs dexter Répondre en citant

j'ai perdu une map que je n'avais pas le droit de perdre.mikka a sorti son pb au bon moment.j'ai su me reprendre et egalement sortir le pb sur la map suivante.tres bon match meme si je suis tres déçu d'avoir perdu une map ou je suis habituellement tres bon.en 4 min tout est possible.
gg mikka

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: mikka vs dexter Répondre en citant

Je comptait sur la Stadium A3 et je n'ai pas réussi à refaire mes temps de train... Mais tu ne me bats que de 0.04.
Mais, grosse surprise sur la stadium A5 Reverse où je sors mon pb et toi tu rates plusieurs fois le départ... puis le saut.... Puis la partie en herbe... A 15 sec de la fin, je me suis mis en spec sur toi.... Avec une grosse boule au ventre et un question qui me tenaillait : Vas t'il me la faire à la Pitchoune.... Et quand, à 10 sec de la fin de la map, je te vois revenir au départ... J'étais fou...

Merci.... Ôh Grand maître de Trackmania pour cette leçon
gg Dexter Okay

MSN Skype
LOLO
membre de la team

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:35 (2011)    Sujet du message: mikka vs dexter Répondre en citant

moi aussi j aurai perdu si mikka m avait sorti sa pb

mikka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: mikka vs dexter Répondre en citant

ptdr mon lolo... Okay

ne t'inquiète pas, bientôt, ce sera ton tour de passer, dans ma casserole Shocked Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: mikka vs dexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> video des match -> match tournoi interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange