Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mikka vs tigresse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive tournois interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: mikka vs tigresse Répondre en citant

en route pour le 2e tour

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: mikka vs tigresse Répondre en citant

Choisi tes armes et l'heure jeune damoiselle. Okay

MSN Skype
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: mikka vs tigresse Répondre en citant

ok ok ben je vais voir sa =)

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: mikka vs tigresse Répondre en citant

Okay

MSN Skype
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: mikka vs tigresse Répondre en citant

Par contre en ce moment c'est un peut chaud mais je vais quand même essayé =)

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: mikka vs tigresse Répondre en citant

ce sera à ta convenance, Sweet valentine. Mais n'oublie pas de regarder le règlement et tout particulièrement la modification des règles (voir ci-dessous) :

Afin que le tournoi se déroule correctement,les matchs devrons se jouer maximum 1 mois après le lancement de chaque tour. Si ce n'est pas respecter, le match sera compté comme défaite pour les 2 joueurs.Pour ce tour vous avez de la chance,il y a une semaine supplémentaire parce que je ne met cette règle que aujourd'hui. Vous avec donc jusqu'au 1 mai pour jouer votre match sinon la sanction sera appliquée. Il n y auras pas de discutions possible. Je trouve que 1 mois est bien suffisant.

Autre mise au point:

les map devrons être données maximum 2 semaine après le lancement du tour afin que votre adversaire est assez de temps pour pouvoir s'entrainer. Si ce délais n'est pas respecté, le joueur coupable sera sanctionné de 1 point sur le total final.
De plus,si le joueur se moque de se faire retirer 1 point et ne donne pas ses maps 1 semaine maximum après la première sanction, en plus du points en moin il sera déclaré perdant sur le match en question et par conséquent sont adversaire vainqueur

Sinon, pour moi, c'est quand tu veux... Je suis à ta disposition (sauf imprévu)
Je te donne mes maps ce weekend, afin que tu puisses les train ^^

MSN Skype
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: mikka vs tigresse Répondre en citant

ok pas de souci j'ai lu le règlement =) je vais tenté pour ne pas avoir de point en moins =)

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: mikka vs tigresse Répondre en citant

y a interet sinon avant  tu aura 

MSN Skype
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:23 (2011)    Sujet du message: mikka vs tigresse Répondre en citant

tsss oui Dexter =)

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: mikka vs tigresse Répondre en citant

Okay

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: mikka vs tigresse Répondre en citant

Tigrette Wink

Mes maps ont été données à Dexter.. On n'attend plus que toi Okay

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: mikka vs tigresse Répondre en citant

a bon Question Question Question Question

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: mikka vs tigresse Répondre en citant

Mikka commence son bluff,ne te laisse pas avoir tigresse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: mikka vs tigresse Répondre en citant

Dexter ==> On en a parlés ensemble hier soir !! Je te redis tout à l'heure, sur skype ^^

Fredo : Mon ch'tit lapinou Smile
Je ne suis pas comme ça avec tout le monde.. Juste avec toi Mort de Rire Et rassures toi, y'auras bien un match entre nous deux.. Je te garde pour la fin... Tu sera la cerise sur mon gâteau

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: mikka vs tigresse Répondre en citant

on a aussi dit que je ne m en rappelais plus
c'est pour ca que maintenant je les notes Bannir

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: mikka vs tigresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive tournois interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange