Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kekos vs tiffany
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive tournois interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: kekos vs tiffany Répondre en citant

en route pour le 2e tour

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekos22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: kekos vs tiffany Répondre en citant

moi sa me vas mais je sais pas encore quel map metre j y reflechis et je vous tien au ju

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: kekos vs tiffany Répondre en citant

il me faut les maps maximum dimanche prochain a minuit.

kekos il me faut tes 3

Tiff il t en manque 1

envoyez par message privé

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: kekos vs tiffany Répondre en citant

j'ai eu les maps de Tiffany

Kekos,vu que je n'ai toujours pas tes maps tu a 1 points de pénalité

tu a jusque dimanche prochaine pour me les donner sinon tu sera déclare perdant.comme dit dans les règles du tournois poster il y a 15 jours

rappel des règles >>>      
 http://csa-team-tmnf.xooit.fr/t89-tournois-interne.htm

MSN Skype
kekos22
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 06:44 (2011)    Sujet du message: kekos vs tiffany Répondre en citant

MARS J ATTEND PEUT ETRE DE VOIR TIFF JE TE RAPEL QU ELLE AVAIT DES PROBLEME DE PC ET QUE MOI JE N EST PAS JOUET AVEC DEPUIS DONC JE NE SAIS PAS SI ELLE EST OP

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:32 (2011)    Sujet du message: kekos vs tiffany Répondre en citant

Ses probleme de pc était avant son match contre Tigresse, en plus j'ai fait un post la semaine derniere qui disais que j'avais 2 map sur 3 de Tiffany(regarde plus haut c'est dans se post). Donc si elle me donne ses map c'est qu'elle est op.Et dans le reglement il y a marqué que si un joueur ne donne pas ses map, il a 1 point de penalité et que si 1 semaine apres la penalité je n'ai toujour pas de news il/elle est consideré comme perdant.Donc meme si on avais pas eu de nouvelle, en donnant tes map tu etait couvert

De plus, ce mois-ci, je suis sur qu'elle a passée plus de temps sur le serveur que toi,ou en tout cas pas beaucoup moi

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: kekos vs tiffany Répondre en citant

voila les maps,

kekos: star stadium c1 , starstadium c2 et B-15

Tiffany: B-10 , A-02 et A-03

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: kekos vs tiffany Répondre en citant

vous avez jusqu'au 30 avril inclus pour jouer le match

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: kekos vs tiffany Répondre en citant

Go Go Go !!!!!!!!!

comme marsou est le coach attitrer de Tiff,je peux te coatcher mon Kekos

le programme :repos ,Apéro, barbecue,sieste ,TM ,et enfin Apéro

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: kekos vs tiffany Répondre en citant

je vais avoir du mal a la coacher vu que 2 map des 3 proposer son dans la version united que ne possede pas tiff.pas le choix,elle va devoir train sur le serveur Confused

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: kekos vs tiffany Répondre en citant

où alors, les télécharger sur son PC, pour les train en mode solo ^^

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: kekos vs tiffany Répondre en citant

je pense que l'on peut la laisser train tranquille sur le serveur ,on a les deux autres a papy non ? au moins quand elle le desire 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: kekos vs tiffany Répondre en citant

je ne suis pas d'accord.il n'y a pas de raison pour faire ça.apres tout il a choisis les map qui lui plaisais.c'est juste dommage pour tiff qu'elle n'est que la version gratuite

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: kekos vs tiffany Répondre en citant

C'est clair que la version payante, c'est un vrai plus pour jouer et accéder à tous les serveurs et toutes les maps. Et ça donne une motivation supplémentaire pour jouer Smile

MSN Skype
kekos22
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: kekos vs tiffany Répondre en citant

alors tiff tu veut faire comment quand et a quel heure moi tu me dit je suis op

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: kekos vs tiffany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive tournois interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange