Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de fredo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: demande de fredo Répondre en citant

étant donné que je suis le seul a avoir une voiture verte dans une team où règne  le bleu et le rose je souhaiterais obtenir le "statut" de modérateur du fofo .
bien entendu" dieu" ne décidera pas seul, la CGTCSA (Confédération Générale de la Team Carrement Sous Alcool)exigera un vote des membres de la team,la majorité vaincra Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: demande de fredo Répondre en citant

pourquoi est-ce que tu aurais les droits de modération et pas les autres.vend toi et après je lance le vote

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: demande de fredo Répondre en citant

pourquoi pas Mort de Rire ,c'est d'abord histoire de découvrir les fonctions d'un forum et ensuite m'investir un peu plus dans la team afin d'aider les admins.
mais si vous ne trouver pas ça utile............c'est pas grave Very Happy .

ps:dext,je ne vendrai pas mon corps Mort de Rire pas a toi en tout cas!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:10 (2011)    Sujet du message: demande de fredo Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi je refuserais.si ca pose un problème a quelqu'un qu'il(elle) le dise maintenant,sinon je t ajouterais ce soir

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: demande de fredo Répondre en citant

ou quelle se taise a jamais  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: demande de fredo Répondre en citant

moi, je vote pour. Il ne faut jamais refuser un coup de main supplémentaire... Surtout quand quelqu'un est volontaire. Le seul hic, pour Fredo, c'est qu'on sera TRES exigeant

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: demande de fredo Répondre en citant

merci mikkounet mais je suis novice il faudra de la patience Very Happy avant les coups de fouets

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: demande de fredo Répondre en citant

dexter a écrit:

pourquoi est-ce que tu aurais les droits de modération et pas les autres.vend toi et après je lance le vote
voilà ce qui me fout les boules, hier sur TS personne ne parle de devenir admin ou moderateur aujourd'hui je viens sur le fofo ,deux admins et un modo de plus.......
je n'ai rien contre ça sauf que j'aurais aimé que les autres membres de la team soit consultés,a moins que je sois le seul à ne pas être courant!

bref c'est mon p'tit coup de gueule ça passera

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: demande de fredo Répondre en citant

je ne comprend pas ta reaction fred.quand je t'ai passé modo tout les membres n'était pas au courant.de plus,personne ne m'a demandé de passé  a tel ou tel poste,c'est moi qui est demandé si ils étaient interessées

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: demande de fredo Répondre en citant

ok

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: demande de fredo Répondre en citant

t'arrete de bouder sale ivrogne Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: demande de fredo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange