Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serveur permanent
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: serveur permanent Répondre en citant

kikoo all,

pour mon resto j'ai loué une machine qui hébergera mon futur site internet, j'en profiterais pour y déposer un serveur track permanent. Mais comme je l'ai annoncé lorsque j'ai intégré les CSA je ne peux me permettre faute de temps d'administrer un serveur. Je recherche donc quelque qu'un susceptible de maitriser un serveur FTP et SQL, ou au minimum de gérer le serveur TMN par xaseco.

kiss my friends

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: serveur permanent Répondre en citant

Faut voir ça avec le chef ^^

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: serveur permanent Répondre en citant

oh merci papy Smile

je propose kekos est mikka
apres faut voir si ils sont ok

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: serveur permanent Répondre en citant

Moi, je suis ok sur le principe... Mais pas tout seul.
Heu.. faudras aussi VNC, non ??

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: serveur permanent Répondre en citant

si c'est kéké et mikka on appelle le serveur "csaboulet" Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: serveur permanent Répondre en citant

Mort de Rire Okay

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: serveur permanent Répondre en citant

c'est qui VNC ?

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: serveur permanent Répondre en citant

Very Nice Cut?

ok je sort

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: serveur permanent Répondre en citant

VNC, c'est la prise de contrôle, à distance, d'un système d'exploitation.
Plus d'infos ici : http://www.ultravnc.fr/
Cela permettrait, entre autres, d'ajouter et de supprimer des map du Matchsettings, d'ajouter (après validation team) des modules à xaseco

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: serveur permanent Répondre en citant

on l'a trouvé l'admin hein mon papy Mr. Green

potos de la team

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: serveur permanent Répondre en citant

on c'est pas bien compris mikka ^^
le serveur track ne sera pas sur un ordinateur de "maison" mais sur un serveur, louer chez OVH. la seul prise de contrôle à distance possible (ce que propose VNC sur un ordi maison) est de maitriser le langage linux et d'accéder à la machine par PUTTy (par exemple) pour travailler directement sur les fichiers en utilisant des commandes linux et en installant un site internet de type RemoteCP qui permet des manip sur les matchsettings, les coppers, la config serveur etc... Mais dans un premier temps il faut maitriser l'utilisation d'un logiciel de FTP pour envoyer ou mettre à jour des fichiers sur le serveur track ! bref, il faut un informaticien maitrisant l'HTML, le PHP, le SQL, le FTP, le langage Linux, etc ...

MSN
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: serveur permanent Répondre en citant

xaseco est installé sur le serveur, mais bizarrement les plugins ne s'affichent pas à l'écran. par contre le panneau admin et donation fonctionne. dedimania aussi.

MSN
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: serveur permanent Répondre en citant

marsou peux tu m'envoyer le code utiliser pour nommer le serveur stp.

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: serveur permanent Répondre en citant

voila mon papy: $009〝C$00csα$00f〞〆$9f0Na$6f0de$3f0o
en échange peut tu me donner le login du serveur pour l ajouter sur la page d accueil du fofo?

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: serveur permanent Répondre en citant

un grand merci en tout cas papy pour ce que tu fait pour nous Okay ,je regrette une chose ,ne pas allez en vacances dans ta région cette année Sad .........
j'aurais adoré décapsuler une binouz et trinquer avec toi Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: serveur permanent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange