Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pitch vs Fredo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> video des match -> match tournoi interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Pitch vs Fredo Répondre en citant

le match Pitch contre Fred

voici les resultats:

D-04(choisi par pitch):                        Pitch:   50.21                 Fred: no-time               victoire Pitch

stadium B2 reverse(choisi par fred):    Pitch:   22.62                  Fred:   23.18                victoire Pitch

A-13(choisi par pitch):                        Pitch:   31.99                  Fred:    31.46               victoire Fred

A-14(choisi par fred):                         Pitch:   20.80                  Fred:    20.69               victoire Fred

C-11(choix de pitch):                         Pitch:    48.91                 Fred:    no-time            victoire Pitch

B-12(choix de Fred):                          Pitch:    42.93                 Fred:    42.99               victoire Pitch

Début difficile pour Fred qui fait no-time sur la D-04 que Pitch a donc remportée très facilement.La mauvaise passe a continué pour Fred sur la stadium B2 reverse qu'il perd également. A noter que jusque ici les temps n'ont pas été énormes,loin de la!
Sur la 3e map, c'est la fin de la galère pour Fred ,mais le début pour Pitchoune qui a eu du mal et qui a seulement fait un temps de 31.99.
La les choses sérieuses commence, avec une Pitchoune et un Fred qui nous ont fait cadeaux de 2 pb.Malgres son pb pitch a céder cette map a Fred qui est revenu a 2 - 2
Au début de la 5e map,le match est relancé,mais Fred craque sous la pression et fait un 2e no-time pour la soirée,Pitch marque donc un 3e point facil.
Nous voila sur la dernière map,Fred est obligé de gagner pour obtenir un nul mais il se fait devancer de 0.06 par Pitchoune qui remporte un 4e points et donc le match.

Tres joli match de la part des 2 pilotes. GG a vous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Pitch vs Fredo Répondre en citant

Okay

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Pitch vs Fredo Répondre en citant

un très bon match plein de rebondissements. Malgré un jour noir pour ma part, j'ai apprécié de jouer contre un Fredo qui m'a scotché sur A14.
Bravo

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Pitch vs Fredo Répondre en citant

Un match Génial.. De la tension... De l'émotion....

Clap Clap à vous deux

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Pitch vs Fredo Répondre en citant

bien joué a toi ma pitch tu as mieux géré le pression que moi  Okay ,en plus tu gagne le match dans les dernières secondes comme à ton habitude Mr. Green (the speciale pitch),j'aurais préféré que tu réserve ça a un ou une autre Mort de Rire

ps: merci à tous pour les compliments

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Pitch vs Fredo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> video des match -> match tournoi interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange