Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pétition de la CS-CSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Kékos doit moins s'exprimer sur le forum
Oui, il doit se taire
50%
 50%  [ 2 ]
Non, car j'ai trop peur de le dire (et peur d'en prendre une)
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Pétition de la CS-CSA Répondre en citant

Y'en a marre !! Ça peux plus durer !!

Après en avoir discuté longuement en réunion Syndicale, les membres et moi-même, avons décidé de lancer un vote.... Parce qu'une bonne fois pour toute, on veux être fixés.

Alors voilà : Après avoir éppluché tous les posts du forum, y'as une chose évidente qui saute aux yeux ==> Kékos par-ci, Kékos par là... Y'as que lui, y'en as que pour lui !!!!
Nous avons donc décidés de lancer un vote pour le faire taire, le boycotter, le museler, lui couper le caquet.

Merci donc à tous les membres de répondre à ce sondage et d'y ajouter (si vous en ressentez le besoin) vos commentaires.

N'ayez surtout pas peur... Votre voix sera entendue... Nous saurons faire entendre raison à qui de droit

A bon entendeur

Signé : La section Syndical de la Team CSA

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Pétition de la CS-CSA Répondre en citant

ouai y en a marre. au moin 120 message en 8 moi ca commence a me les casser aussi. la direction soutien le syndik

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Pétition de la CS-CSA Répondre en citant

Mikka est il un
bouffon ??

je pense que kékos va repondre Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Pétition de la CS-CSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange