Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serveur freezone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: serveur freezone Répondre en citant

c'est quoi c't'arnaque ?

je viens de découvrir la présence en masse de serveur "freezone" !! Après recherche sur le net, j'en découvre les motivations ! Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Nadéo !!

Ainsi, les joueurs qui n'ont QUE la version gratuite de Track (donc Nations) ne peuvent (sans magouiller) se connecter qu'a des serveurs "freezone" ? C'est de la concurrence déloyale !! c'est de l'abus de pouvoir !! Je comprend pourquoi nos serveurs sont tout le temps vide !!

De plus, ces mêmes joueurs se font switcher en spec au bout de 5 rounds ! mieux, ils ne peuvent stocker que 5 serveurs dans leurs favoris et qui plus est des serveurs freezone (sans faire de magouille).

Pour couronner le tout, il n'est plus possible, apparement, de créer des serveurs nations sans passer par Nadéo et en tout cas avec obligation d'utiliser leur propres plugins (manialive et tutti quanti).

Tout ca pour obliger la communauté à acheter la version United. Bref, c'est de la vente forcée !!!

Je n'ai qu'un mot : HONTEUX !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: serveur freezone Répondre en citant

ca fait deja plusieurs mois

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: serveur freezone Répondre en citant

tout ça, c'est pour préparer l'arrivée (prévu fin 2010 à l'origine, puis reporté à fin 2011) de TM2
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=34762&sid=74374c1d4170dfb598a6b8fd9d151698

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: serveur freezone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange