Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

organisation d'un tournoi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

Comme le dit le titre,j'ai envie d'organiser un tournois.J'ai déjà commencé a faire le forum>>> http://tournoi.csa.xooit.fr/index.php

Ça sera un tournois mix-map.Chaque tour ce jouera sur 3 maps: une dirt ,une nadeo ,une tech

Je viens vous demander votre aide pour faire le règlement du tournois, toutes les idées sont bonne a prendre.

Il me faudrait aussi un co-admin et au moin 3 modérateurs pour gérer au mieux le forum quand le tournoi sera lancé.

j'ai déjà une idée sur les admin et modo mais je voudrais savoir qui est volontaire

j'aimerais un tournoi par équipe de 2 ou 3 avec au moin 16 équipes pour  faire 4 poules de 4

les 2 premier de chaque poules se rencontre en quart , les gagnant des quart se rencontre en demi les perdant des demi se battent pour la 3e place et les vainqueurs des demi s'affrontent en final

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

moi, je suis pour... Et volontaire pour filer un coup de main
Mais n'oublie pas de préciser les jours et horaires des matchs.... Car ainsi, ce sera plus facile de se positionner Wink

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

oui oui j y est deja pensé mais je n'est pas encore redigé le reglement.j'attent d'avoire vos idées

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

l'idéal serait (à mon humble avis) que les matchs se déroulent le weekend (plus facile d'être disponible pour admins et modos), pendant les vacances scolaires ou les grandes vacances (disponibilités des joueurs) et à des horaires où tout le monde puisse être présent (utilité d'avoir des horaires européens ou mondiaux si on souhaite avoir des teams autres que française ??) et où tout le monde n'est pas parti manger, se promener, etc...
Bien évidemment, il faut aussi réfléchir à la carotte... Pkoi venir faire un tournoi chez nous plus qu'ailleurs (un gain en coppers sera, je pense, le plus attractif... Mais dans quelle mesure)
Voici quelques idées en vrac...D'autre pourraient venir LOL

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

sacrée organisation en perspective je te filerai la main avec plaisir 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

merci Smile

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

de rien marsouille , rend moi un service,supprime mon compte sur je fofo du tournoi , je me suis planté dans l'inscription

pseudo genre "fredo.tr fred.tr" je suis vraiment une buse Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

j'ai modifier.j ai laisser fredo.tr.essaye si ça marche pas je le supprimerais

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay t'es trop fort 

potos de la team

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

Excellente idée, qui permettra de faire connaitre nos serveurs et la team.
pour faire suite à notre conversation d'hier soir, pas de prob pour acro_désert, je bloque le cut ce week et la mettrais en test sur nos serveurs.
Si tu as besoin d'un serveur pour les matchs, je peux toujours en lancer un 3ème sur la machine ou bien passer le 90K en mode match ... a toi de voir.

Faudrait trouver un nom au tournoi...

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

Merci pour la proposition papy mais je pensais laisser les participant accueillir les match sur leurs serveurs ( sauf cas exeptionnel ou j'hebergerais sur le mien)

Apres faut voir ce que les autres en pense, meme toi si tu pense que c'est mieu de faire comme ça alors go.

Pour le nom je pensais TET pour "Triple Enviro Tournament"

A vos critiques Okay

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

MixMaps ==> Moi je trouve ça bien (à moins que ce nom existe déjà)

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:57 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

je sais pas.en tout cas c'est le nom provisoire du fofo ^^

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

oui, j'ai vu. Mais je trouvais ce nom sympa ^^

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

csa mixmaps ...

csa tEt ...

c'est vrai que mixmaps ca sonne bien

acro_désert modifié est sur le 80K a tester

si les participants organisent sur leur serveur il faudra un arbitre CSA ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: organisation d'un tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange