Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

organisation d'un tournoi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

C'est clair que si on veux un arbitrage CSA, il serait plus simple de faire les matches sur nos servs

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

oui j'y est pensé, mais on peut aussi demander des screenshot pour verifier le resultat

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

exact pour les screenshot, ca soulagera l'administration

ajouter ca au réglement !!

pour info on a 80 000 coppers sur les deux serveurs.
on peut faire un truc du genre 10000 coppers a gagner sur les 2 ou 3 premiers...

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

oui j'avais proposer cette idée a mikka.mettre l'inscrition a 50 cp.le gagnant prend toutes les inscription plus 5000 cp,le 2e 3500 et le 3e 1500?

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

moi j'aurais laissé le cut sur acro desert pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas si évident que ça a faire ,il pourrait donner du piment sur un match

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

oui fred je suis d'accord .Mais en règles général,les cut  sont interdits en tournoi

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

voila un debut de reglement.j'éditerais quand j'aurais vos idées

reglement tournoi

règlements 

-Pas d'insultes envers les joueurs
-Ne pas expliquer sa défaite par les maps sachants que se serons les memes pour tous et que tout le monde aura le meme temps pour s'entrainer dessus !
-Chaque semaine vous aurez un match a faire, peut importe le jour ou il est jouer
-pour les resultat je compte sur le fair-play, les 2 capitaines devront donner le resultat du match dans le post a cet effet.au cas ou il y aurais des litiges,
 prenez des screenshot (f10 dans le jeu)que vous me donnerez (seulement en cas de litiges)
-inscription 50 coppers par personnes.si vous n'avez pas la version payante faite vous financer par un amis (nadeo donne 50 coppers par jours donc ca ne lui coutera pas cher)

déroulement

- 16 équipes
- 2 joueurs par équipe ( 1 remplacent éventuellement) 
- Chaque team peut inscrire 3 équipes 
- 4 poules de 4 équipes 
- 2 premiers de chaque poules qualifiés pour la suite de l'aventure 
- 12 maps dont 4 tech , 4 Nadeo , 4 dirt 

- donc 4 pack-map (1 pour les poules, 1 pour le 1/4, 1 pour les 1/2 et un pour la final + la petite final
STYLES DES MAPS >
-Pour chaque tour du tournois, le pack map sera composé de 1 map tech, 1 nadeo et 1 dirt

SYSTÈME DU TOURNOI >
-Pour les poules chaque équipe affrontera l'autre équipe sur les 3 maps.
Toutes les équipes de chaque groupe devront s'affronter.
La victoire se fera par décompte des points si besoin. En cas d'égalité le match restera sur un match nul !
Pour le classement des poules :
Victoire => 3 points 
Nul => 1 point
Défaite => 0 points 
les 2 premier de chaque poule se qualifies pour le tour suivant.ensuite c'est elimination direct

DATES : 
Pour les dates ce sera simple, pour les poules les équipes devront contacter leurs adversaires et trouver une date commune, mais néanmoins les équipes auront une date limite 
Concernant les phase finales , qui seront composées de 4 matchs uniquement ( 2 demis + la finale + la petite final ), les equipes devrons egalement se contacter pour les dates et elles aurons également un temps limite

Tirages au sort :
Pour les poules on fera un tirage au sort (avec un logiciel fait pour ça), mais nous nous arrangerons pour les poules de ne pas faire tomber 2 line-up d'une même team dans la même poule. 
Si cela peut paraître bizarre, nous n'allons pas organiser un tournoi pour que 2 lu d'une même team se retrouvent dans la même poule dès le départ cela n'aurait aucun intérêt, le but étant d'emmener ces équipes le plus loin possible ! Et aussi parce que si 2 lu d'une même team finissent premières du groupe , cela pourrait créer des problèmes chez certains rageurs
-aussi pour eviter les ententes.si jamais une LU est deja qualifiée au nombre de points, qu'elle ne laisse pas la 2e gagner pour la faire se qualifier

pour les phases finales se sera extremement simple.
le 1er du groupe A rencontrera le 2éme du groupe B 
le 2eme du groupe A rencontrera le 1er du groupe B 
le 1er du groupe C rencontrera le 2éme du groupe D
le 2eme du groupe C rencontrera le 1er du groupe D 

Et ici en revanche si 2 lu de la même team tombent l'une contre l'autre, le meilleur gagnera !

GAINS > 
1ère place >>>> 5000 coppers + toutes les inscritions
2ème place >>>> 3500 coppers 
3éme place >>>> 1500 coppers
Voilà bonne chance à tous et Have fun

les coppers seront remis au capitaine de l’équipe qui fera le partage avec ses autres pilotes

Donc voici le lien de notre forum pour vous inscrire allez dans section stadium > tournoi > interne et vous trouverez votre bonheure , pour pas destabiliser nous avons garder le meme principe sur le forum ceux qui se sont inscrit s'y retrouverons , bye 

http://tournoi.mixmap.xooit.fr/portal.php

Dernière édition par dexter le Mer 27 Avr - 16:27 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

Ça me va... Sans les fôtes dort taux gras feu Mort de Rire

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

t'est vraiment trop drole toi

c'est un règlement d'un tournoi que j'ai vu sur le forum extaz, j'ai juste changé quelques chiffres

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

bah c'est pas "l'extase" coté orthographe alors ^^

Pas mal, mais demande a être retravaillé, c'est un peu confus et brouillon.

pour les phases finales, c'est mieux que le 1er d'un groupe rencontre le 2ème de l'autre groupe ... comme dans toutes compétitions sportives.

C'est mieux aussi de remplacer le "nous" par "les organisateurs".

Bref, je peux essayer de te retravailler le truc pour faire un machin plus sérieux, faudra aussi corriger mes fautes d'orthographe ^^ Je pourrais bosser dessus ce week si tout va bien, c'est comme tu le sens.

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

j'ai edité

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

go papy et mikka à vous de jouer dexter à d'autres chattes a fouetté ..............et moi l'ortograffe c'é po mon truq peu rien pour vous

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

moi je trouve sa pas mal et les fautes d ortographe je m en tappe je ne ferait pas mieu meme voir pire de toute maniere^^

papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

Voilà ma proposition de règlement ne pas oublier de donner une période d'exécution pour le tournoi, et penser à la période de PUB pour présenter le tournoi et faire venir du monde !! Tous les "nda" sont à réfléchir, à modifier ou à valider :

règlement du tournoi

(nda , valider le nom du tournois : "CSA mix~map Tournament")

1 - Généralités

• L'inscription est de 50 coppers par personnes. Si vous n'avez pas la version payante faites vous financer par un ami (nadeo donne 50 coppers par jours donc ca ne lui coûtera pas cher).
  • La totalité des inscriptions sera reversée à l'équipe gagnante du tournoi.
  • Pas d'insultes sur les serveurs entre joueurs.
  • Ne pas expliquer sa défaite sur les maps en sachant que se seront les mêmes pour tous et que tout le monde aura le même temps pour s'entraîner dessus !
  • Pour les résultats les organisateurs comptent sur le fair-play, le capitaine de l'équipe gagnante postera sur le forum du tournoi le résultat qui devra être validé par le capitaine de l'équipe perdante. Pour éviter les litiges, vous pouvez joindre un screenshot du résultat.

2 - Organisation

• 16 équipes
  • Chaque équipe présentera un minimum de 2 joueurs et un maximum de 3 joueurs : 2 players + 1 last)
  • (nda : les inscriptions devront être faites sur le login du compte pour éviter les switches de joueurs, non ??)
  • (nda : une équipe multi-team est acceptée ?)
  • Une team peut inscrire un maximum de 3 équipes.
  • 4 poules de 4 équipes 
  • les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour la suite de l'aventure.
  • 12 maps dont 4 tech , 4 Nadeo , 4 dirt
  • 4 pack-map (1 pour les poules, 1 pour les 1/4, 1 pour les 1/2 et un pour la finale + la petite finale
  • Pour chaque tour du tournois, le pack map sera composé de 1 map tech, 1 nadeo et 1 dirt
  • (nda : proposer un serveur de match aux équipes qui n'en disposent pas, trouver des partenaires ??)

3 - Déroulement

•  Pour les poules les équipes s'affronteront sur les 3 types de map.
  •  Toutes les équipes de chaque groupe devront s'affronter une fois.
  •  La victoire se fera par décompte des points si besoin. En cas d'égalité le match restera sur un match nul !

Pour le classement des poules :
  •    Victoire => 3 points 
  •    Nul => 1 point
  •    Défaite => 0 points 

Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour le tour suivant. Ensuite c'est élimination direct :
  • le 1er du groupe A rencontrera le 2ème du groupe B 
  • le 2ème du groupe A rencontrera le 1er du groupe B 
  • le 1er du groupe C rencontrera le 2ème du groupe D
  • le 2ème du groupe C rencontrera le 1er du groupe D

4 - Tirages au sort
  • Pour les poules les organisateurs feront un tirage au sort (avec un logiciel adéquat), mais ils s'arrangeront pour ne pas faire tomber 2 line-up d'une même team dans la même poule (obsolète si ils choisissent de se "mélanger" et pourtant il peut y avoir 2 joueurs d'une même team dans 2 équipes et dans ce cas ca revient au même. d'où la question du multi-team au-dessus !!) 
  • Cela peut paraître bizarre, mais il est question d'organiser un tournoi pour que tout le monde ait sa chance. Hors, si 2 LU d'une même team se retrouvent dans la même poule dès le départ cela n'aurait aucun intérêt, pour éviter les ententes possibles bien sur, si jamais une LU est déjà qualifiée au nombre de points, qu'elle ne laisse pas la 2ème gagner pour la faire se qualifier, mais aussi pour éviter toutes contestations.
  • (nda: donner la date ou la période du tirage au sort)

5 - Dates
  • (nda : ici il faudra donner la période d'inscription, puis la période de tirage au sort des poules afin que les capitaines s'organisent)
  • Pour les phases de poule, les équipes devront se contacter et trouver une date commune, néanmoins une période avec une date limite sera proposée sur le forum du tournoi.
  • (nda : ici il faudra un règlement du genre la première équipe qui prend rendez-vous est qualifié si la deuxième équipe de répond pas à l'invitation avant la fin de l'échéance!!)
  • Concernant les phase finales qui seront composées de 4 matchs uniquement ( 2 demis + la finale + la petite finale ), les équipes devront également se contacter pour les dates et elles aurons également un temps limite.

6 - Gains
  • 1ère place >>>> 5600 coppers
  • 2ème place >>>> 3000 coppers 
  • 3éme place >>>> 2000 coppers
  • 4ème place >>>> 1000 coppers
         (nda : ca devrait faire le compte 10000 coppers + les 1600 coppers d'inscriptions)

Les coppers seront remis au capitaine de l’équipe qui fera le partage avec ses autres pilotes

Voici le lien du forum, pour vous inscrire allez dans la section stadium > tournoi > interne et vous trouverez votre bonheur.

http://tournoi.mixmap.xooit.fr/portal.php

Dernière édition par papyblade le Jeu 28 Avr - 15:10 (2011); édité 1 fois
MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: organisation d'un tournoi Répondre en citant

pas de copper pour la 4e me semble plus juste

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: organisation d'un tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange