Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

concour de mapping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: concour de mapping Répondre en citant

voila une idée de Mikka qui est loin d’être bête.
j'explique.Vous savez que je vais organiser un tournoi, et pour çà il me faut des map tech , dirt et nadeo. il me faut 4 maps de chaque.

j'ai déjà 1 dirt (acro-desert) et un tech.il reste donc 3 dirt et 3 tech a trouver.alors pourquoi ne pas mettre des map créées par des dieux vivant(Nous).

J'ai fait 1 dirt qui est sur mon serveur je vais faire 1 tech.
Mikka propose que tout les intéressés fasse une ou plusieurs maps et que l'on vote pour savoir la ou lesquelles seront des maps du tournois.

Qui est tenter?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:49 (2011)    Sujet du message: concour de mapping Répondre en citant

bien sur que je suis tenter !! pour les dirt j'ai donné, ca fait longtemps que je voulais me frotter au tech !! je vais m'y mettre !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: concour de mapping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange