Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire Papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:31 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Papy Répondre en citant

Alain, je te souhaite un très bon anniversaire.
J'espère que cette année sera une année pleine de réussite et de joie pour toi. Bosseur comme tu l'es, je n'en doute pas un instant.
Je souhaite également en profiter pour te remercier pour tout ce que tu fais pour nous. Malgré le peu de temps dont tu disposes, ce temps tu nous le consacres.
J'espère également te revoir disputer des matchs et entendre de nouveau tes "cris qui tuent" ==> Ahhh !!! Noooonnnnn !!! Engulé !!

Biz mon papy et tichine

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:38 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Papy Répondre en citant

bon anniv papy

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:01 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Papy Répondre en citant

ti chin mon papy  joyeux anniversaire

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Papy Répondre en citant

joyeux anniversaire a toi mon papy et je te souhaite plein de bonne choses pour cet annee

LOLO
membre de la team

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Papy Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE PAPY

BONNE SANTE ET PLEIN DE BONHEUR

POUR LA BAISE  JE SAIS QUE POUR TOI C EST PLUS TOUS LES JOURS ALORS PROFITES BIEN DES 2 A 3 JOURS QUE TU AURAS SUR L ANNEE 2011

LOLO

pitchoune
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Papy Répondre en citant

Papybirthday to you

gros bisous

Pitchounette

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Papy Répondre en citant

merci les amiches ... un gros bisouxe à vous toutes et tous.
un anniv soft ce soir, on vient de rentrer du resto, soirée longue, longue, très longue ... et vas-y que je te paye une bière par ci et un rosé par là, et tu bois un coup avec nous ... à midi, ce soir ... et entre les deux rendez-vous avec l'expert comptable pour mon bilan 2010 ... excellent au demeurant, donc deux choses à féter ce soir ... la bouteille de pastis va y passer mais ma femme va pas comprendre ... tant pis ... c'est la vie ...

kiss all et tichine !!

MSN
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Papy Répondre en citant

ps : pour les matchs, le niveau revient doucement, j'ai jamais eu des temps qui tue, mais en round j'assure, encore 1500 lp et je peux attaquer les serveurs 70-90 et là ça devrait changer vite ^^

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Papy Répondre en citant

oui mais nos match se joue en TA

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Papy Répondre en citant

re ps : c'est pas "Engulé" mais "ongulé" (en insistant bien sur le "on") qui est un mot du dictionnaire parfaitement autorisé et absolument pas vulgaire vu que cela définie un type d'animaux dont les pieds se terminent par des sabots (à foutre dans le cul des emmerdeurs !!)

MSN
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Papy Répondre en citant

dexter a écrit:

oui mais nos match se joue en TA

alors je perd tous mes matchs ... ma force c'est la régularité ... pas l'exploit !

MSN
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Papy Répondre en citant

bonne anniversaire en retard =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange