Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fredo vs Dexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Resultats des matchs -> resultat tournois interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Fredo vs Dexter Répondre en citant

Voici les résultats du match Fredo contre Dexter.

B11 (1er round)           Fredo : 30.56              Dexter : 30.15                  victoire Dexter

A07                            Fredo  : 28.45              Dexter : 26.86                  victoire Dexter

B12                             Fredo : 42.80              Dexter : 42.58                  victoire Dexter

C02                             Fredo : 40.21              Dexter : 41.11                  victoire Fredo

D12                             Fredo : 41.34              Dexter : 40.05                  victoire Dexter

B11 (2è round)             Fredo : 30.95              Dexter : 30.30                  victoire Dexter

Victoire de Dexter 5 à 1.

Un très beau match, malgré le retard avec lequel il a commencé, on a failli manqué de piles pour Fredo^^.

Fredo nous a fait l'honneur de 2 pb sur C02 et D12 (ca change des 2 no-times du match précédent), et nous montre une bonne évolution depuis quelques semaines. Bravo à toi.

Malgré le fait qu'il n'est pas train, Dexter n'a pas été mauvais du tout sauf sur C02 où il a eu du mal à nous faire un temps.

GG a vous 2. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Fredo vs Dexter Répondre en citant

nikel pitchoune.j'ai pas été tres bon contrairement a fredo
 gg a lui

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Fredo vs Dexter Répondre en citant

merci Pichtoune et bien joué Marsou  Okay malgré ton arrivée en crach tu m'a puni a qui le tour .............

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: Fredo vs Dexter Répondre en citant

Bravo à vous deux. Je regrette de ne pas avoir pu assister à ça.
Je suis entièrement d'accord avec Picht... Fred est monté d'un cran... Et ça me fait peur... Pas impatient de me battre avec lui Smile
Bravo les garçons Okay
Vivement la suite, ça promet

MSN Skype
kekos22
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: Fredo vs Dexter Répondre en citant

bj les gars j aurais bien voulu voir sa mais impossible de me connecter dsl

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Fredo vs Dexter Répondre en citant

j'ai vu kéké np ma poule Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: Fredo vs Dexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Resultats des matchs -> resultat tournois interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange