Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pichtoune vs tiffany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Resultats des matchs -> resultat tournois interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: pichtoune vs tiffany Répondre en citant

Voici les résultats du match Picht contre Tiffany. 

A-05                             picht : 16.93              tiffany : 17.04                  victoire picht

A-06                             picht : 29.13             tiffany : 30.36                  victoire picht

A-15                             picht : 25.07             tiffany : 25.35                  victoire picht

C-07                             picht : 40.17             tiffany : 42.30                  victoire picht

A-02                             picht : 16.00             tiffany : 16.40                   victoire picht

A-08                             picht : 18.08             tiffany : 19.81                  victoire picht

Victoire de Picht 6 à 0 assez logique. très bon match dans l'ensemble pour les 2 joueuses même si Picht a eu un coup de mou sur la C-07.sinon très regu, en particulier sur la A-15 ou sur 5 tour elle etait en .12 .12 .13 .15 .16!
De son coté, Tiffany en mode no-train (pour ne pas changer^^) a fait 3 pb (pour ne pas changer^^).match très agreable a regarder.

Gros GG a vous 2 Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiffany
potos de la team

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: pichtoune vs tiffany Répondre en citant

Tiffany en mode no-train (pour ne pas changer^^) a fait 3 pb (pour ne pas changer^^)  Embarassed , je m'entrainerai plus souvent  je te l'ai dis  Mr. Green

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: pichtoune vs tiffany Répondre en citant

oui je sais Smile
je suis ton coach oubli pas

MSN Skype
Tiffany
potos de la team

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: pichtoune vs tiffany Répondre en citant

ouai mon coach perso <3  Embarassed

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: pichtoune vs tiffany Répondre en citant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: pichtoune vs tiffany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Resultats des matchs -> resultat tournois interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange