Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Tout sur les C-S-A -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: absence papy Répondre en citant

kikoo,

désolé, pour ces dernières semaines de mon absence, mais comme vous devez le deviner la saison à démarrer très fort et ma promo les 15 jours FADAS marche très bien. Plus de temps pour faire quoi que ce soit en dehors du restaurant et de la compta ! On rentre vers 22h30 le soir, je passe mes après midi au restaurant entre deux services pour m'occuper des pates à pizza (tout est fait à la main, sans machine : pas de pétrin et pas de façonneuse) et le resto est désormais ouvert toute la semaine. beaucoup de fatigue mais aussi beaucoup de satisfaction, ca compense ^^

kiss all
à très vite.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekos22
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: absence papy Répondre en citant

t inquiète papy y as pas de bleme il vaut mieu prendre soin de ta petite affaire et de ta petite famille,il faut se dire que track est juste un jeu prend ton temp et fait bien marcher t est petite affaires tu reviendra quand t aura le temp biz a++. 

mikka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: absence papy Répondre en citant

On comprend tout à fait ce pourquoi tu es moins présent actuellement et, pour être franc, je me réjouis que ton business fonctionne si bien. Tu le mérites.
Prend tout ton temps et reviens nous quand tu le pourras, avec plein d'histoires à nous raconter... Tes cris (Ah, oh, Noooonnn, etc) et tes rires nous manquent.
A bientôt et courage
Biz

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: absence papy Répondre en citant

on parlais justement de toi hier avec mikka.tu a fournis les reponse a nos questions.bon courage papy

(pense a la levure)

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: absence papy Répondre en citant

bonne saison PAPYPIZZA ,recolte plein de sous pour être tranquille cette hiver Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: absence papy Répondre en citant

MDR, vous deux ^^

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: absence papy Répondre en citant

merci tous pour vos encouragements, ca fait du bien ^^

+1 fredo ^^ c'est les mois forts en été qui nous font vivre en hiver !! y a intérêt à cartonner !!!

pour l'instant la concurrence s'effrite, voir, est bien muselé, mais faut que ca dure !! on travaille à 4 dans le resto, avec le livreur, y a du taf en rab pour tout le monde c'est pas comme les frites ^^ des journées de 8h00 à minuit ca use mais on se marre bien heureusement !!

MSN
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: absence papy Répondre en citant

je connais ça j'ai passé quelques années dans la restauration .

a trés vite Okay

membre de la team

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: absence papy Répondre en citant

bon taf et bon courage

papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: absence papy Répondre en citant

le monde de la restauration rapide est vraiment pourri !! tu passe ton temps à nicker la concurrence, quand tu y arrive, un nouveau se pointe ... ca te fais perdre à chaque fois 2 semaines le temps que les clients test et revienne te voir ... c'est le cas en ce fin juin, un snack viens d'ouvrir dans un village proche et paf 2 semaines de merde ! punaise, ca fais chier mais .... QUE FADA CRAINT DEGAIN
prononcé : qué fada craine dégain
traduction : celui qui est fou ne craint personne

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:55 (2012)    Sujet du message: absence papy Répondre en citant

papy t'est ou?  Crying or Very sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: absence papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Tout sur les C-S-A -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange