Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REINTEGRATION DE FRED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
membre de la team

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED Répondre en citant

Comme monsieur est timide et qu il ose pas

je vous invite donc à dire à mr fred que nous serions content de le voir reintegrer la team
donc je votte oui

ps

fred c est la le post Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED Répondre en citant

MSN Skype
LOLO
membre de la team

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 05:57 (2011)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed en fait on est tous au courant quelle est petite mais chez csa on s en fou  alors reviesn et si c est un probleme je t achete une loupe

au fait kekos a un sexe plus petit que le tiens et ca le gene pas encore qu il ne la sort pas souvent Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

LOLO
membre de la team

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 05:58 (2011)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed en fait on est tous au courant quelle est petite mais chez csa on s en fou  alors reviesn et si c est un probleme je t achete une loupe

au fait kekos a un sexe plus petit que le tiens et ca le gene pas encore qu il ne la sort pas souvent Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:27 (2011)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED Répondre en citant

je crois que depuis notre rencontre LOLO ne peut plus se passer de moi  Mr. Green j'ai toujours attiré les gay je ne sais pas pourquoi ...................

pour répondre à ta question si je reviens ,je me donne quinze jours et si j'ai la motivation ,je vous poserai la question pour savoir si vous acceptez mon retour.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIII  ==> C'est mon vote  Okay

MSN Skype
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED Répondre en citant

Me too ==> Oui

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:11 (2011)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED Répondre en citant

oups, tardivement suite à plein de prob, mais vote ==> oui !!

MSN
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED Répondre en citant

alors on joue ou pas

membre de la team

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 05:46 (2011)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED Répondre en citant

on joue a quoi

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED Répondre en citant

a démissionner et revenir Mr. Green ...................., voila c'est officiel je suis de retour chez Csa ,si vous êtes toujours d'accord biensur.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED Répondre en citant

Meme si je suis plus qu'absente en ce moment, je suis bien contente que tu remettes les couleurs
biz

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED Répondre en citant

merci ma pitch a bientôt

membre de la team

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED Répondre en citant

ben putin il etait temps bon a lundi soir alors tete de fouine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: REINTEGRATION DE FRED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange