Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite absence de kekos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekos22
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:24 (2011)    Sujet du message: petite absence de kekos Répondre en citant

bonjour messiers dames je vous laisse ce petit message pour vous prevenir que je risque d etre absent un petit moment vu que je demenage sa devrait prendre maximum 3 semaine je pense de toute façon comme vous laviez surement noter je n etait pas tres present depuis le debut de l ete entre mais probleme de manette et mais probleme d internet sa me saoulait un peu mais ne vous inquiter pas je vais revenir en forme et normalement je pourait meme aller faire un tour sur skype
aller biz mais poulets a++

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: petite absence de kekos Répondre en citant

Bon courage pour ton déménagement et à bientôt ^^

MSN
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: petite absence de kekos Répondre en citant

Bon courage a bientôt !

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: petite absence de kekos Répondre en citant

il a FREE il a tout compris Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: petite absence de kekos Répondre en citant

ou il est "free" et il a rien comprit

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: petite absence de kekos Répondre en citant

il a frit... Il a tout compris

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: petite absence de kekos Répondre en citant

il vit dans une baraque a frites ???

membre de la team

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: petite absence de kekos Répondre en citant

Free la grande histoire d amour Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: petite absence de kekos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange