Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Tout sur les C-S-A -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur Répondre en citant

t'es le meilleur mon dext Okay

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur Répondre en citant

je sais

MSN Skype
kekos22
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur Répondre en citant

je tenait a te dire bon boulot mon petit fred tu as reussi a nous monter un serv tout seul et dieu lui meme sait que avec ton petit cerveau cela n as pas du etre evident aller biz

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur Répondre en citant

Mort de Rire Comme quoi tout peut arriver ,qui aurait cru que je me lance la dedans Shocked

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur Répondre en citant

kekos22 a écrit:
je tenait a te dire bon boulot mon petit fred tu as reussi a nous monter un serv tout seul et dieu lui meme sait que avec ton petit cerveau cela n as pas du etre evident aller biz

oui c'est clair je n'y aurais jamais pensé

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur Répondre en citant

pour info kéké c'est lancé aussi.............. Okay

bon courage mon chou , je suis passé par là, mais accroche toi CSA a besoin de toi

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur Répondre en citant

C~S~A  <3

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:35 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur Répondre en citant

voici la liste des admins  actuel sur le serveur ,Dext tu m'a dit que tu n'avais plus les droit c'est bizarre....... vérifie et tiens moi au courant.

pour les autres membres de la team il faut que l'on soit connecté en même temps pour que je vous ajoute enfin.......... je crois Rolling Eyes

membre de la team

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 06:56 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur Répondre en citant

la je suis pas admin fo me mettre
je voispas mon nom

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur Répondre en citant

c'est déjà fait mon poussin tu as déjà oublié les 18 kicks que tu as mis hier soir ?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur Répondre en citant

kékos gros boulet envoi moi les fichiers que tu as modifié pour ton serv !!!!!!!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur Répondre en citant

allez qu'on fasse un 40 80k...........

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur Répondre en citant

atend fred je vais surement changer de windows donc tout reprendre a zero

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur Répondre en citant

viens jouer
alors

Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur Répondre en citant

dernière news, vous allez pouvoir gagner ou perdre des coppers sur le serv,j'ai installé le module  Mr. Green  en time attack ça promet des frissons jusqu’à  la dernière seconde de course Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: nouveau serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Tout sur les C-S-A -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange