Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mise au point sur le recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

je voudrais que vous me donniez vos différents critères de recrutement pour que l'on se mettent tous d'accord

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

à mon avis le sujet est très vaste il faut déjà savoir ce que l'on veut faire de la team (compète,fun, etc........)car on risque de vite se poser des questions.
je pense qu'il faut recruter sur des critères basé tous d'abord sur l'état d'esprit ,joueur sympa avec qui on joue de temps en temps de manière à "souder" la team et petit a petit recruter des joueurs sur leurs niveaux.
voila un petit avis pour lancer le sujet Very Happy

a, j'oubliais on devrais éviter les gays pour éviter que kekos ne tourne sa veste Mort de Rire
bisous mon kéké

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

le truc c est que en presence de gay il enleve vite sa veste , ainsi que tout le reste de ses vetement

moi je pense comme fred.recruter des joueur sympa ( mais pas trop mauvais quand meme) et si apres on doit se tourner vers la compete ca se fera tout seul

MSN Skype
pitchoune
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

pour moi un seul maitre mot : convivialité, donc comme vous joueur sympa avec qui on peut déconner sans problème.

mon pauvre kéké c ta fete lol

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

kékos si tu as le temps entre deux b...... passe donner ton avis mon lapin

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

moi je veut des gros guay qui save magnier le joystick Mort de Rire

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

kekos22 a écrit:

moi je veut des gros guay qui save magnier le joystick Mort de Rire
hey cousin, c'est tout petit un joystick

MSN Skype
pitchoune
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

juste une précision au niveau du recrut.

On accepte ou pas les mineurs?

Vu le nom de la team et certains propos tenus? je me pose juste la question

Comme je sais pas réfléchir, demande avis a ces messieurs lol

MSN Skype
Star
potos de la team

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

Bon je vient de lire un peu tout sa donc je suis un gro Gay sympa qui aime les streap mdr nan sans déconne je pense que nous devons recruter au début des connaissance en qui on peu avoir confience l'histoire de crée une base puis petit a petit prendre ailleur...
Je pense que pour le début le niveau n'est pas trop a prendre en compte malgrès que si possible avoir de bon joueur n'est pas de refus je pense que nous devrions commencer fun puis avec le temps et l'agrandissement nous verons pour la compete alors dans ce cas nous diviserons la team en 2 partie distinct dans le sens compete et fun et pour toi ma sev je ne pense pas que nous devrions accepter les mineurs sauf si leur parent sont présent dans la team quelque part on aura leur conscentement a ce que les mineurs y soivent ^^ what's else

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

je suis assez d'accord avec Star pour les mineurs surtout que maintenant ,Star et Kékos ça fait déjà deux mioches à gérer

potos de la team

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

Mort de Rire tien   

LOLO
membre de la team

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

OK BIEN DIT FRED ENCORE QUE STAR LE LAIT LUI COULE DU NEZ KEKOS LUI IL LE BOIT

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Star
potos de la team

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

toi ta de la flamekeuch dans le bide et de la biere dans le pif ^^ 

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

oki donc je vais me mettre a rédiger un règlement que je vous poserais ici avant lundi et vous me direz les point a changer ou a rajouter

MSN Skype
Star
potos de la team

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

oki Wink  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange