Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mise au point sur le recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

voila enfin a quoi je pense pour le règlement:

-pas d'age limite pour entrer chez nous
-période de test de 1 semaine minimum pouvant allez jusque 3 semaines
-vote de tout les membres à la suite de la période de test
-arrêter le recrutement une fois arrivé a 10 membres    (le temps de mettre enfin l'équipe en place)
-ne pas s'arrêter seulement au niveau de jeu du postulant , mais aussi a sa motivation
-tout les membres de la team actuel,c'est a dire: Kekos, Papy, Lolo, Pitchoune, Fred, Star et Dexter sont autorisés à recruter

Si j'ai oublié quelque chose ou alors si il y a un point qui ne vous plait pas dites le ici et on rectifiera tous ensemble

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

tu ne m'a pas fais de bisous  Shocked Shocked mon DEX
et oui je suis de retour .................kekos tu vas prendre mon choux Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

a j'oubliais ça me va dexter 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

Okay gros bisous Fred Mort de Rire

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

bizarrement je ne vois ce message que maintenant ... je vais y répondre, même si tu as déjà proposé quelque chose mars

Concernant le recrutement, et comme le disait fred, il faut se poser les bonnes questions, voir LA bonne question ^^ :

- Que voulons-nous ?

et donc, derrière cette question une autre à laquelle il est plus facile de répondre :

- pourquoi jouons-nous au jeux vidéo sur internet et a TMN en particulier ?
 - quels sont à chacun d'entre nous nos horaires de jeux ?
 - qu'attend-on d'une team en général et des CSA en particulier ?

lorsque chacun d'entre nous  aura répondu à ces questions de manière honnête, il devrait être beaucoup plus facile de tracer les contours de la team, ses envies, ses motivations, puis ses objectifs (s'il y en a) et donc finalement de savoir ce que l'on recherche ^^
Voulez-vous bâtir pour durer ou pour le fun ?...
Voulez-vous bâtir pour atteindre des objectifs IG précis ? dans un but personnel ou général ?

Construire un groupe (guilde ou team ou équipe) ca peut-être très facile ou très compliqué, tout dépend des besoins et des motivations des joueurs qui la compose et de ceux qui vont la composer (mais pour ces derniers le CADRE doit être clair). ca aurait éviter par exemple le cas d'Anna, qui quelque part n'a pas totalement tord ^^

Dans un cas plus personnel, je recherche particulièrement un cadre convivial, dans le sens ou je cherche à jouer la plus part du temps avec les mêmes joueurs (ou joueuses ^^) j'ai un caractère qui fait que je suis très fidèle mais je met du temps à accorder ma confiance. J'ai besoin de stabilité, je déteste le changement. Une team stable, des joueurs stables voilà ce que je recherche, après que ces joueurs soit introverti ou extraverti, je gère ^^ la diversité fait la qualité !!

MSN
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

salut papy moi je pense être dans le même état d'esprit que toi, après que la team s'oriente vers de la compète  ou autre , ça ne me dérange pas .
j'adore les membres actuel de la team je m'éclate niveau ambiance et niveau jeu dexter n'est pas trop à cheval sur le niveau sinon il m'aurait virer Mort de Rire Mort de Rire

niveau présence ANNA cherchais sûrement une team avec des joueurs sans arrêt en ligne ce n'est pas le cas pour nous  du moins en ce moment.

bref pour moi le cadre de la team se dessine petit a petit ..........a nous de cerner les joueur qui postule chez nous.

ps : pense a faire un résumer Kekos n'aura pas la patience de lire tout ton post

bisous les  piochon(e)s

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

yo pépé.on a décider de créer cette équipe avec kékos pour du fun avant tout.afin de retrouver le plaisir de jouer ensemble et de faire quelque match.mais suite la faire progresser pour la compète.pourquoi pas faire comme quand j'était chez vrs,une équipe fun et une compète.ca marchais pas mal.et 1 soir minimum par semaine on se retrouvais sur notre serveur pour se faire un cache-cache.ca met de l'ambiance et renforce une équipe.

ce que je souhaite pour l'instant c est arriver a 10 membres pour pouvoir commencer les matchs contre d'autres équipes.

une fois a 10 on verra apres pour ré-ouvrir le recrutement

MSN Skype
kekos22
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:36 (2010)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement Répondre en citant

mdr fred t as pas tord en plus mais je me force quand meme c est tres dur pour moi je suis analphabetes^^ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: mise au point sur le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange