Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je veut que tout le monde réagisse a ce sujet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: je veut que tout le monde réagisse a ce sujet Répondre en citant

suite à une discutions que j'ai eu avec fred cette semaine, on a décidé de mettre en place un système de réunion sur skype au minimum 1 fois par mois pour parler de ce que l'on pourrai faire pour améliorer la team.Que ce soit en terme de recrutement, de match, ou encore de présence le lundi soir. Si un membre n'est pas la,il ne se plaindra pas que des changement soit effectué (même si c'est moi) a condition qu'au moin 1 admin soit présent. Si on ne fait rien l'équipe va s'éssoufler.

Je veut que tout le monde réagisse a ce sujet

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: je veut que tout le monde réagisse a ce sujet Répondre en citant

Hello comme je l'ai déjà dit a Mars , je suis pour à 200 % ,cela permettrais de décider de pleins de choses et de passer un bon moments tous ensemble

membre de la team

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:25 (2012)    Sujet du message: je veut que tout le monde réagisse a ce sujet Répondre en citant

Je suis carrément pour aussi la discution c'est important au sein d'un groupe unies ( par les liens du mariage )

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: je veut que tout le monde réagisse a ce sujet Répondre en citant

quoi t'es mariée  vous auriez pu me prévenir  

membre de la team

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: je veut que tout le monde réagisse a ce sujet Répondre en citant

moi je suis d accord aussi

mikka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: je veut que tout le monde réagisse a ce sujet Répondre en citant

Ca me va

MSN Skype
pitchoune
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: je veut que tout le monde réagisse a ce sujet Répondre en citant

Dans le principe je suis totalement d'accord également.
Pour le moment, je risque d'être absente, nous sommes des parents en rodage, pas facile de tout gérer
Les ptits moments de calme, on en profite pour se reposer un peu.
Alors désolé d'avance si je ne peux pas venir jouer ou papoter avec vous Crying or Very sad

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: je veut que tout le monde réagisse a ce sujet Répondre en citant

tkt pichtoune,je sais ce que c'est moi qui n'est pas d'enfants.

a bientôt

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: je veut que tout le monde réagisse a ce sujet Répondre en citant

Oui, il te faut du courage... Mais c'est tellement bon  Okay

Et puis, ça doit pas être plus compliqué que de t'occuper de ton coloc (ce boulet ) qui ne pense JAMAIS à sortir les poubelles, passe son temps à boire de l'eau d'Evian (ben voyons ), à donner des chewing-gums au chien de sa soeur Shocked ,etc...

Bises

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: je veut que tout le monde réagisse a ce sujet Répondre en citant

tout le monde a repondu sauf kekos,je clos le sujet

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: je veut que tout le monde réagisse a ce sujet Répondre en citant

kekos c'est un PD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: je veut que tout le monde réagisse a ce sujet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange