Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

intégration de Louve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

intégration de Louve
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: intégration de Louve Répondre en citant

ici il faut voter pour le recrutement de Louve.

Mais il faut aussi dire pourquoi vous acceptez ou pourquoi vous refusez

ps : elle ne verra jamais ça si elle n'est pas acceptée alors soyez franc

ps²: le votes est actif 15 jours et vous pouvez le changer autant que vous voulez donc vous pouvez prendre le temps de vous faire une idée (tout membre n'ayant pas donné son avis ne devra pas s'étonner si la décision ne lui convient pas)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: intégration de Louve Répondre en citant

oui aussi pour louve ,je l'ai entendu sur skype et c'est un petit mélange de dexter et lolo..............ça promet  niveau jeu je ne me prononce pas j'ai pas assez joué avec

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: intégration de Louve Répondre en citant

Pour moi c'est oui également. en plus d'étre tres migonne elle est tres gentille. point de vue du niveau, elle est a peu pret comme notre tigresse certe elle n'est pas tres presente sur le fofo mais elle se rattrape en etant tres souvent sur skype

MSN Skype
pitchoune
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message: intégration de Louve Répondre en citant

bah là je sais pas quoi faire, j'ai pas eu l'occaz de jouer avec elle.
j'essayerais de la croiser pour me faire mon opinion, mais si je n'y arrive pas , j'accepterais sans broncher la décision de la team

MSN Skype
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: intégration de Louve Répondre en citant

OUI il faut un peut plus de fille dans notre team on commence à ce sentir seule nous Okay Et puis elle est assez marrante a entendre parler on dirait la partie féminine de Mars sinon niveau jeux je ne me prononcerais pas je ne les pas trop vue jouer !

MSN Skype
LOLO
membre de la team

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: intégration de Louve Répondre en citant

je vote non car je ne peut donner un avis je connais

ni vu  ni joue  alors faut bien une fois un non  provisoir peut etre

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:15 (2012)    Sujet du message: intégration de Louve Répondre en citant

pas de non c'est nawak Evil or Very Mad

si tu ne connais pas tu attend la fin des 15 jours pour te decider

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: intégration de Louve Répondre en citant

je suis sur que tu changera d'avis après l'avoir entendu sur skype Mort de Rire  elle a du répondant la p'tite tu seras surpris

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: intégration de Louve Répondre en citant

Jamais entendue, ni joué avec elle. J'espère qu'elle sera là ce soir.. Pour que je puisse me décider ^^

MSN Skype
LOLO
membre de la team

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: intégration de Louve Répondre en citant

ok dex retire mon vote alors svp je savais pas que l on pouvez attendre 15 jours dsl 

mikka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: intégration de Louve Répondre en citant

C'est bon, j'ai voté... OUIIIII

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: intégration de Louve Répondre en citant

il manque un vote. il y a quelqu'un qui a dit oui et qui n'a pas voté

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: intégration de Louve Répondre en citant

recompte

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: intégration de Louve Répondre en citant

Je crois, qu'en Bretagne, on compte pas pareil qu'ailleurs Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: intégration de Louve Répondre en citant

après c'est moi le boulet Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: intégration de Louve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange