Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Juste pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilou
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 05:40 (2010)    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

FREDO sur se fofo:
bienvenue mon LOLO c'est avec plaisir que je te retrouve .je n'ai pas vu ta démission sur le forum GGP leur patron a supprimer mon compte je ne sais pas pourquoi bref..........

Moi fofo GGP:
En visitant le fofo C S A j'ai lu un post de fredo qui disait qu'il ne pouvait plus venir sur le fofo GGP .Est ce une erreur d'un admin ou cette action a t'elle été faite volontairement ?
Merci pour vos réponses.

Pilpoil fofo GGP:
Aucune décision n'a étais prise contre Fredo , surement une erreur ; qui seras réctifiée , bien vue Bilou

Jean-Marc fofo GGP:
Quand j'ai dépanné pour gerer un peu le forum j'avais Fredo a enlever des membres et a ajouter Fnix et Destroy donc peut etre ai-je fait une mauvaise manip ne connaissant rien au site première fois que j'y aller en admi. Si cela viens de moi mille excuses a Fredo, par contre pour revenir a la normal le seul moyen je pense et qu'il se reinscrive sur le site.

Amicalement

Jean-Marc

Ceci explique cela Wink

Tchuss

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 05:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekos22
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:05 (2010)    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

salut bilou ont te remercie tous pour c est renseignement c est cool de ta part tu n etait pas obliger de faire sa mais la je reconait bien ta simpatie aller bisous a++ sur le jeux. Okay

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

merci beaucoup bilou.

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

a bah c'est peut-être ce qui m'est arrivé aussi avec mon compte sur les ggp ... 

MSN
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

merci mon bilou je te fais une bise a très bientôt je te tel bientôt

membre de la team

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

merci bilou ca c est fait

pour papy t es deja une erreur a la base mdr Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

je ne sais pas si c'est un ami qui me veut du bien ou un ami qui leurs veut du mal,

c'est juste pour info Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

ps pour les blond(e)s faut cliquer sur l'image 

membre de la team

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

je vois aussi que j ai eu aussi droit avant mdr

bilou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

Je vous invite a aller sur le fofo GGP pour cette histoire (ya du nouveau) .Si j'insiste autant c'est parceque j'ai HORREUR des injustices  Bannir .Fredo celui qui ta fourni se tableau ne te voulais pas forcément du bien non plus et encore moin a pilpoil.J'ai demandé a mon ami Balki de mener son enquete de son coté pour que enfin la véritée soit au grand jour.Bien qu'étant un noob en informatique je sais que l'adresse IP peut parler des fois.Je pense qu'on aurais du en rester sur les 1000 excuses de Jean Marc et cloturer cette histoire.
Santé

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

bises a BALKI pour moi le sujet est clos depuis longtemps Very Happy

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: merci Bilou Répondre en citant

Je viens en visite Bilou a mis l'adresse de votre site sur le fofo des GGP ! 
Pour l'affaire de Fredo je remercie Bilou d'avoir fait le lien entre nous pour éclaircir un peu tout ça et j'espère que vous avez tous compris que rien ne venait directement de Pilpoil. C'est moi le fautif et je m'en excuse ce n'était pas réfléchi.

Voilà j'espère que l'on restera en bon terme. 
A Bientôt sur les circuit

Amicalement

ps: Par contre pour Papyblade je n'y suis pour rien mais sans doute le même genre de problème.

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

Il n'y a pas de problème.nous sommes tous des adultes et je pense que ca ne sert a rien de se prendre la tête pour des broutilles de ce genre.

Perso je n'est aucune raison de t'en vouloir et je pense que Fred est une personne assez intelligente (ou pas Mort de Rire ) pour te pardonner ça autour d'un bon verre virtuel.

Santé

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

aucun problème Jean Marc ,je suis désolé par l'ampleur qu'a pris cette histoire et je ne voulais en aucun cas te causer des tourments
santé pochtron a bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Juste pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange