Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Départ !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Flood en tout genre -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Nouveau Départ !! Répondre en citant

Après un peu plus de 4 ans, dont un ans et demi dans notre chère et tendre team !

Speed Tigresse décide de prendre un nouveau départ comme le dis le titre...... On a passé des bon moment ensemble avec des fou rire, des moqueries sur le faite que, je sais bien je ne suis pas une pro mais j'ai toujours joué pour le plaisir et non la compétition (même si ça motive Mr. Green ). Je vous aime tous autant que vous êtes et je penserais toujours à vous !! Crying or Very sad

Mais la il est grand temps de changement, j'en ai mare, je pète une pîle comme on dis chez nous : La Speed Tigresse veut prendre l'air, découvrir de nouveau horizon ! Exclamation

C'est pour ça que cette team à besoin d'un grand bol d'air frai où d'une bouffer d'Oxygène !

Je décide donc à présent de me nommer Oxygène et plus Speed Tigresse ! mouhahah vous y avez cru

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:33 (2012)    Sujet du message: Nouveau Départ !! Répondre en citant

Evil or Very Mad  tu as failli m'énerver..........oui j'e l'avoue j'ai marché

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:22 (2012)    Sujet du message: Nouveau Départ !! Répondre en citant

mdr trop fort^^

mikka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Nouveau Départ !! Répondre en citant

Tss Tss !!

Y'as pas à dire, c'est l'équipe des ==> 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Nouveau Départ !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Flood en tout genre -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange