Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Snaga postule .. {refusé}
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Pour nous rejoindre -> refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snaga-','
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

Bonjour , Very Happy je m'appelle Brice , j'ai 17 ans ; je joue depuis facilement 2ans à tmn mais j'ai arrêté quelque temps ! Je reviens depuis 1 mois dans le jeu et les compétions ,l'esprit d'équipe me manque .. votre équipe m'intéresse . Je pense que on pourra s'améliorer ensemble toute en s'amusant ^^ !

login: Snaga-','
   pseudo: Snaga-','<P

Merci et j'espère avoir un réponse !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum. je te propose de venir sur le serveur afin de faire connaissance avec nous et de nous montrer de quoi tu est capable. il se situe en Bretagne >>> Cotes d'Armor.
si tu ne croise aucun de nous nous verrons tes temps et pourrons nous faire une idée sur toi. ensuite tu sera jugé sur le relationnel. quand on pourra jouer ensemble.

ps: le serveur sera ouvert demain vers 13h30 et jusqu'à 20h30 environ

ps²:je t'invite egalement a remplire la fiche de renseignement que tu trouvera la => http://csa-team-tmnf.xooit.fr/t15-Model-de-candidature.htmhttp://csa-team-t…

MSN Skype
Snaga-','
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

ok ! merci 

Snaga-','
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

Pseudo : Snaga-','