Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Snaga postule .. {refusé}
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Pour nous rejoindre -> refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snaga-','
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

Bonjour , Very Happy je m'appelle Brice , j'ai 17 ans ; je joue depuis facilement 2ans à tmn mais j'ai arrêté quelque temps ! Je reviens depuis 1 mois dans le jeu et les compétions ,l'esprit d'équipe me manque .. votre équipe m'intéresse . Je pense que on pourra s'améliorer ensemble toute en s'amusant ^^ !

login: Snaga-','
   pseudo: Snaga-','<P

Merci et j'espère avoir un réponse !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum. je te propose de venir sur le serveur afin de faire connaissance avec nous et de nous montrer de quoi tu est capable. il se situe en Bretagne >>> Cotes d'Armor.
si tu ne croise aucun de nous nous verrons tes temps et pourrons nous faire une idée sur toi. ensuite tu sera jugé sur le relationnel. quand on pourra jouer ensemble.

ps: le serveur sera ouvert demain vers 13h30 et jusqu'à 20h30 environ

ps²:je t'invite egalement a remplire la fiche de renseignement que tu trouvera la => http://csa-team-tmnf.xooit.fr/t15-Model-de-candidature.htmhttp://csa-team-t…

MSN Skype
Snaga-','
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

ok ! merci 

Snaga-','
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

Pseudo : Snaga-','
Login :snaga-','
Version du jeu (TMUF/TMNF) : TMNF
Expérience dans le jeu (en mois) : 25 mois
Style(s) de maps préféré(s) et environnement préféré(s) : map tech
Pourquoi nous :
Anciennes équipes :
Compétitions effectuées et celle gagnées si il y en a:
Raison(s) du départ de votre dernière équipe :
Par qui as-tu eu le forum? : le serveur
Disponibilités : le week end surtout
MSN/e-mail :keane54@hotmail.fr
Casque et Micro ? As-tu TeamSpeak ? : oui et oui
Possibilité de faire un server ? :  non  :/
Remarques :

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

salut snaga,
perso j'aimerais avoir plus de renseignement sur toi ,tu dit que l'esprit d'equipe te manque, as tu deja été dans une team???
de quelle region est tu ?
connait tu des membres des C~S~A  si c'est le cas bonne chance Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

Salut fredo , alors effectivement j'ai été dans des teams mais cela fait un bail car j'ai arrêté tmn un peu alors les teams n'éxistent plus ! je viens de lorraine .. Meurthe-et-Moselle !  Mdr je n'ai pas cette chance mais je viendrai demain sur votre serveur ^^ ..  Peut-être a demain !! 

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:33 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

tu dit que ton style de map est le tek. Tu sais que nous faisons du nadeo a 100%?

MSN Skype
LOLO
membre de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

lu all

nous avons eu dans une autre vie un brice57 de 17 ans qui une fois dans la team n est jamais plus revenu et je crois que nous sommes entrain de parler du meme
n est ce pas

lolo

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

il me semble aussi Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

ohhhh si c'est le cas dit le nous tout de suite!!!

MSN Skype
Snaga-','
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

Euh non  ! C'est pas moi , je viens du 54 mon pote !  Attaque gratuite sans fondement, pas vraiment intelligent de ta part :/.

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

Je n'est pas vu d'attaque gratuite de la part d'un d'entre nous mais juste une prise de renseignement à laquelle tu a répondu illico.
maintenant le sujet est clos.on voulais juste une réponse que tu nous a donné

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

O_o la je sens le LoLo qui va mettre le moteur en marche ...
y avait pas d'attaque sagna ... c'était juste une question ... t'étonnes pas du retour de flamme après ton message ...

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

Mais non Laughing , Lolo est une petite fleur dans un corp de brut.il a des mots qui dépasse souvent ses pensées (logique vu le peu de fois ou il pense) Mort de Rire

MSN Skype
LOLO
membre de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé} Répondre en citant

ce n est pas une attaque comprend pas bien ce genre de réaction

bref je m étend pas ce ne serait pas constructif

c était une simple question et prise de renseignement mon avis est fait

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Snaga postule .. {refusé}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Pour nous rejoindre -> refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange