Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sorry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: sorry Répondre en citant

Comme le dit le titre, je suis desolé, mais avec toutes les competes Act, je n'ai plus le temps de venir m'occuper de la team. Alors je voudrais savoir si Fred accepterais de prendre ma place le temps que ça se calme. Tu pourrais faire toutes les evolution que tu souhaite, aussi bien sur le fofo que sur la team en elle meme(recrutement, pourquoi pas des compete,........)

Si tu refuse, ce n'ai pas grave, je trouverais peut etre un peu de temps mais je ne pourrais pas faire de grosse evolution

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: sorry Répondre en citant

Ne t’inquiète pas patron je prend le relais avec plaisir mais je ne suis pas sur de faire évoluer grand chose malheureusement ..........

j’espère que tu passera régulièrement  sinon je vais me sentir bien seul  (genre Pilpoil  Mort de Rire )

et aussi tiens nous au courant des competes ACT qu'on  puisse allez voir vos matchs

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: sorry Répondre en citant

ok je fait un post en privé pour les compète, et tkt je repasserais souvent.

MSN Skype
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: sorry Répondre en citant

Je suis à ta disposition Fred maintenant

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: sorry Répondre en citant

membre de la team

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: sorry Répondre en citant

Oups j'ai pas plus de 18 ans

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: sorry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange