Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

papy stand by

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: papy stand by Répondre en citant

kikoo les potos, bon ba comme je le pressentais, l'accès à la borne wifi depuis mon nouveau mobil home est impossible, je dois emmener le portable au lavoir, a 10 metres de la borne pour accéder à internet .. la galère ... je négocie avec mon voisin l'obtention de la clef wep de sa box pour accéder au web par sa box ... pas gagner, il veut rien me dire !!
je serais donc encore moins connecté qu'avant s:

kiss all
papy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Star
potos de la team

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: papy stand by Répondre en citant

a LALALA la galère j'espere que tu va trouvé une soluce mon papy et revient nous vite!!!  Okay

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: papy stand by Répondre en citant

tkt papy on patientera. Okay

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: papy stand by Répondre en citant

yo le retour !! il m'a donné sa clé wep, j'ai accès a internet !! par le wifi donc pas top, mais c'est déjà ca.
je vais acheter un cable de 25 mètres en rj45 pour brancher mon "monstre" sur sa box, il semble d'accord ... affaire à suivre ... si tout va bien je suis de retour sur les pistes dans 10 jours ^^

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: papy stand by Répondre en citant

nice tout sa Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN Skype
pitchoune
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: papy stand by Répondre en citant

c'est une très bonne nouvelle ca!!!

MSN Skype
LOLO
membre de la team

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:14 (2010)    Sujet du message: papy stand by Répondre en citant

salut à tous

un coucou
dsl je suis pas trop présent en ce moment  démarrage nouvelles installations qui me prennent beaucoup de temps
de plus j ai 15 jours pour accepter ou refuser une promo dans une usine au nord de paris à courcelle sur seine
je sais pas quoi faire bref  le flou donc pas trop la tete

bon game a toute et tous

lolo

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: papy stand by Répondre en citant

tkt lolo y a pas de blem.bon courage a toi

MSN Skype
Star
potos de la team

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: papy stand by Répondre en citant

Sa se comprend mon lolo pi coOl mon papy jspr que dans 10jrs tu revient ^^ on a hate a voir les vieux sur les piste :p

papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: papy stand by Répondre en citant

plus qu'a me trouver un cable RJ45 de 25 mêtres et me co direct sur sa box, ou alors trouver un boitier qui permet de recevoir la wifi a brancher sur ma tour ...

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: papy stand by Répondre en citant

et tu perd du temps a passer sur le fofo alors que tu n a pas trouver ça?
gogogo Papy revien nous vite

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: papy stand by

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange