Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ufo VS CSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ocean
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Ufo VS CSA Répondre en citant

Salut a vous les CSA. Apres avoir rencontré un de vos membre sur un serveur je me suis demandé si un petit match du genre 4Vs4 ou 5VS vous interresserai. Par contre je ne connait pas trop votre niveau donc il faudrai passer de temps en temps sur notre serveur ufo Wink nous avons aussi un serveur special match maisi l y a un code qui est "zidane" Wink si vous voulez y passer Smile faite moi part de votre avis.

Il faudra me donner donc vos map puis votre line-up (vos joueurs qui courront VS nous) Donc 3map. Si il y a des choses que vous ne comprennez pas posez moi des questions x) parce que je suis un peu brouillons dans mes explications ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Ufo VS CSA Répondre en citant

nous n avons pas pour l instant un effectif de joueur assez conséquent pour effectuer un match.mais dans quelques temps pourquoi pas!

MSN Skype
ocean
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Ufo VS CSA Répondre en citant

Ok Smile

LOLO
membre de la team

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 05:43 (2010)    Sujet du message: Ufo VS CSA Répondre en citant

oui tu as raison on est pas consequent ptdr

mais mais

question ouvert dex

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Ufo VS CSA Répondre en citant

Lolo je comprend pas tout ce que tu dit,est-ce normal?

MSN Skype
LOLO
membre de la team

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: Ufo VS CSA Répondre en citant

ben j ai dit comme toi on est pas consequent mais

bientot on va l etre j espere

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Ufo VS CSA Répondre en citant

y a pas photo, vivement la reprise du championnat, je repasse a l'entrainement, je me refais une santé et on explose les scores !!

MSN
anna
potos de la team

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Ufo VS CSA Répondre en citant

prete pour un duel contre les rta ?
lol faut pas se ridiculiser non +
ufo je connai bien c du lourd on est pas au niveau
mais bon pk pas apres tout fo bien se faire connaitre

kekos22
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Ufo VS CSA Répondre en citant

moi pareil je suis cho mais bon avec ma conection c est tendu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Ufo VS CSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange