Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PaPyBlaDe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Tout sur les C-S-A -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: PaPyBlaDe Répondre en citant

kikoo all,

je vais essayer de faire court ... vu mon age avancé, y 'en aurait à dire ^^

j'ai eu 47 ans en Mai dernier, je suis marié depuis 26 ans, papa de trois enfants et grand-père depuis 3 ans d'une adorable petite fille.

j'ai récemment décidé de tout plaquer. Mon boulot : chef de projet informatique, ma maison : vendu et exercer un nouveau métier : pizzaiolo dans une nouvelle région : la provence ^^

je joue au jeux vidéo depuis l'age de neuf ans et mon premier ordinateur ... enfin ... ce qui ressemblait à un ordinateur à l'époque : un ZX81 de Sinclair (1KO de mémoire, 4 couleurs et clavier sensitif de 52 touches). suite j'ai eu de nombreuses machines (quelques noms rappelleront des souvenirs à certain : Spectrum de sinclair, oric atmos, C64 de commodore, amstrad CPC 464 puis CPC 6128, atari 800 xl, amiga de commodore, Atari 520ST, amstrad PC 1528 puis 1640, ensuite une succession de PC pour finir avec ma machine actuelle, acheté en pièces détachés et monter personnellement : carte ASUS M2N32 SLI, processeur AMD athlon 2x64, 1tera de disque dur sur 3 lecteurs, 4 GO de ram, 2 cartes graphique nvidia 8800GTX en SLI, carte son dolby 5.2, écran 24 pouces 16/10, clavier G15 et souris G5 de logitech (lester en 36 gr pour le quotidien, 20 gr pour le "shoot them up").

Fan de counter strike, insurgency, far cry, bref les STU en général, j'ai découvert TMN lors d'une LAN que j'organisais pendant une pause. Au niveau simulation de voiture je "roulais" sur Virtual Rally avant de me jeter sur Track.

J'ai découvert le jeu "multi-joueur" sur internet sur le tard, connexion internet oblige ... mais rapidement, j'ai dirigé des teams : 20 joueurs sur Counter-strike "LA TEAM ACRO", puis sur insurgency même nom de team et enfin sur "world of warcraft" 150 joueurs "la guilde ACRO". Gérer une team ou une guilde c'est un truc de malade, je le referais plus ...

petite anecdote  sur mon pseudo, qui est né avant ma petite fille : lorsque je dirigeais la team counter strike, mes joueurs, tous très jeune (de 13 ans a 17 ans) m'appelait indifféremment : le vieux, le poussiereux, l'ancien, etc ... mon pseudo à l'époque c'était Blade(du film éponyme avec wesley snipe), je n'étais pas très bon en match et pourtant un jour (un peu plus saoul qu'un autre ?) je sauve la team lors d'un match ou je me retrouve à 1 contre 5, et je gagne la manche en tuant mes 5 adversaires, je change de pseudo en mettant "papyfaitdelarésistance", depuis tout le monde m'a appelé "papy" ^^ voila l'origine de "PaPyBlaDe" ^^

bon j'arrête là, sinon je fais un roman ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: PaPyBlaDe Répondre en citant

j'ajouterais, que les joueurs de la team sur counter-strike de l'époque sont encore dans mes amis sur MSN et on se voit parfois dans l'année. JE converse toujours avec quelques joueurs de la guilde sur WOW sur notre site internet : http://www.les-acro.com ce qui me laisse dire que le jeu vidéo sur internet est un formidable vecteur d'intégration et de relation !!

kiss my friend
see you later

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: PaPyBlaDe Répondre en citant

Papy,si t est champion, appuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii appuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,papy si t est champion,appui sur l'champignon 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: PaPyBlaDe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Tout sur les C-S-A -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange