Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: idée Répondre en citant

moi je préfère manier le fouet ....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekos22
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: idée Répondre en citant

slt les amis je vais essayer d etre la se soir mais je ne promets rien j ai toujour des probleme pour me conecter au jeux des que je rentre sur un serv sa m eject donc je vous promet vraiment rien biz

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: idée Répondre en citant

moi je serai absent ce soir ,j'ai eu un week end  très chargé
je vais aller au lit très tôt

biz a toutes et tous

potos de la team

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 01:59 (2010)    Sujet du message: idée Répondre en citant

Bonsoir j ai une question car je suis super dégouter j ai le jeux tmnf version gratuite et mnt tout les serv sont payant appars les  freezone comment je fais pour me connectée sur notre serv ?  Embarassed Bannir

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 03:43 (2010)    Sujet du message: idée Répondre en citant

les serveurs ne sont pas payant,mes sœur arrivent a jouer sur leur serveur habituel.ca te marque quoi comme message d erreur?

MSN Skype
Tiffany
potos de la team

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 03:58 (2010)    Sujet du message: idée Répondre en citant

il me dise qu'il faut un mot de passe  Embarassed

MSN
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 04:15 (2010)    Sujet du message: idée Répondre en citant

j'ai une mauvais nouvelle.je vien d allez sur le forum ggp et j'ai vu un message qui disais que Bastien avais le même problème que toi.le seul moyen est d acheter la version complète qui est a environ 15 euro tu a les versions la:   http://speedtracksreloaded.xooit.com/t453-Trackmania-United-Forever-2011-PC…
                                             et la:  http://speedtracksreloaded.xooit.com/t470-JEU-PC-TM-TRACKMANIA-UNITED-FOREV…

je go au taf.si il faut je te répondrais pendant ma pause. 

bonne journée (ou bonne nuit ca dépend de toi^^)

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:26 (2010)    Sujet du message: idée Répondre en citant

désolé pour mon absence d'hier, j'avais du champagne à récupérer et je suis rentré tard ..........
aujourd'hui je devrais etre dispo 

biz a tous

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: idée Répondre en citant

moi je serai la se soir aussi les amis mon pc remarche youpi Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: idée Répondre en citant

quand tu dit PC ,c'est ton Petit Cerveau

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: idée Répondre en citant

bon les amies ce soir je compte sur vous il y as une petites nouvelle dans la team il faut lui faire un bonne acceuille

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: idée Répondre en citant

normalement c'est ok pour moi  Cool

membre de la team

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: idée Répondre en citant

pour moi sa va etre chaud car internat et pas d'internat a l'interna par contre en vacance normalement aucun souci =p

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: idée Répondre en citant

Speed Tigresse a écrit:

pour moi sa va etre chaud car internat et pas d'internat a l'interna par contre en vacance normalement aucun souci =p
ou pas d'internet? Very Happy

MSN Skype
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: idée Répondre en citant

oui tu a raison pas d'internet a l'interna désolé pas encor les idée en place a cette heure ci =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange