Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

merdouille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: merdouille Répondre en citant

bon ba encore pas de bol. Ma tour est plantée ... ca semble être soit la carte mère, soit le bios, soit une connerie de fil débranché ... y a plus rien qui sort de la machine : l'écran reste noir et ne recoit pas d'ordre de l'ordi, idem pour le clavier et la souris ... Comme tout mon matériel est au garde meuble je vais devoir attendre de déménager pour m'en occuper sérieusement. J'ai ressorti le portable pour avoir accès au moins à internet. Ah oui, au fait, ca y est on a trouvé une villa à louer ^^ on déménage le 2 janvier !! donc pas d'internet quelques jours au début de l'année le temps de trouver un provider.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: merdouille Répondre en citant

ça prend forme papy courage Okay

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:04 (2010)    Sujet du message: merdouille Répondre en citant

courage mon papy

MSN Skype
kekos22
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: merdouille Répondre en citant

papy ton alim est brancher dans la prise^^

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: merdouille Répondre en citant

kekos

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: merdouille Répondre en citant

je confirme dexter :

kekos =>

MSN
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: merdouille Répondre en citant

kékétte tu t'enfonces 

potos de la team

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: merdouille Répondre en citant

Bon je me suis projeter dans l'avenir. Dans le cas ou la machine devait refuser toutes discussions avec mes manipulations. Donc ma future config devrait être la suivante :
 - je conserve ma tour format ATX+ avec ses 12 ventilateurs, le clavier G15 et la souris G5 de logitech
 - je conserve les 3 disques dur samsung pour 1 Terra Octet
 - je conserve les deux lecteurs combo DVD
 - je conserve l'alimentation de 750 watts 8 connect +2x2
 - remplacement de la carte mère : ASUS M4A89GTD PRO ATX (le modèle crosshair m'étant pour le moment inutile : 3 emplacements de carte graphique ... ouai bof ... pas encore utile avant 2015 et les jeux purement 3D avec gestion de la panoramique)
 - remplacement du processeur : amd phenom ll x6 3ghz (le 3.2 n'apporte pas grand chose de plus grace à l'overclocking et je suis pas fan d'intel et des 6 cores...)
 - carte graphique : nvidia GE-force GTX460 SE (la 580 est top mais chère et pas de jeu qui l'exploite réellement, faut attendre 2013/2015 pour voir les premiers jeux multi-écrans : world of warcraft avec la gestion des quêtes, le contenu des sacs, la gestion des raids, etc ... call of duty avec une vision panoramique sur 3 écrans : gauche, face, droite. idem pour need for speed et plein d'autres ^^)
 - mémoire ddr3 pc 3-16000 2x2go (au delà c'est pas testé correctement, ca supporte pas l'overclocking facilement, ca tombe en panne sans arrêt, c'est chère, ca chauffe terriblement et ... bref c'est mon avis ... )

Voila ma future config, 1000 euros d'investissement moins ce que je vais récupérer de la vente des composants remplacés, soit le prix d'un PC bas de gamme pour une machine de dingue ^^ construire sa brute c'est le top, le plus dur c'est de commencer après c'est rentable, seulement après ...

Tout ca pour quoi ? pour jouer avec les paramètres à fond sur Call Of Duty : Black Ops, Far Cry ll et les autres à venir ^^ au bout du compte manquera plus qu'un ventilateur pour nous donner la sensation de l'air ambiant avec distributeur d'odeur programmable ... bon je m'écarte, je délire ... mais ...

kiss all ^^

MSN
kekos22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: merdouille Répondre en citant

et ben papy c est de l argent jeter en l aire moi j ai un pc a 250 euros et je peut jouer a track^^ et pour l odeur je me lache des petits gaz sa mets dans l ambience

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 03:12 (2010)    Sujet du message: merdouille Répondre en citant

moi je comprends toujours rien papy Mort de Rire

potos de la team

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: merdouille Répondre en citant

moi je ne joue pas qu'à  track ... mais beaucoup de FPS : Call off duty, far cry, insurgency, etc... extrêmement gourmand en ressource ...

MSN
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: merdouille Répondre en citant

c'est pour ça que ça plante contente toi de track Mort de Rire

potos de la team

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:41 (2010)    Sujet du message: merdouille Répondre en citant

impossible, sur TMN je suis une merde, mais en FPS je me demmerde pas trop mal ^^ donc quand j'en ai marre de prendre des volées sur track je vais me défouler sur les FPS ^^

MSN
Tiffany
potos de la team

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: merdouille Répondre en citant

papyblade fait une bonne action paye moi un pc a moi  Embarassed

MSN
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: merdouille Répondre en citant

pour 150 euros aujourd'hui tu te payes un pc (hors boitier) qui fait l'affaire pour TMN, donc pas besoin de moi, si ce n'est pour le monter, et pour monter .... je monte .... sans prob ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: merdouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange