Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelques nouvelles du sud ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: quelques nouvelles du sud ... Répondre en citant

kikoo le gang ^^

je viens donner un peu de nouvelles ... ma tour étant toujours en panne, pas moyen de faire quoique ce soit, ca devrait s'arranger prochainement ! Pire, on a pas eu d'internet pendant 2 semaines, ca fonctionne de nouveau depuis quelques jours, alleluya !!
les coupures de courant au camping se multiplient avec le froid glacial qui sévit dans la région Sad il semble qu'elles soient à l'origine de la panne de mon PC. pour se maintenir au chaud on a acheté un poêle à pétrole et une boite de bougie pour s'éclairer, le top !! vivement le 1er janvier que je déménage dans la villa !!!

Le mois de novembre a été catastrophique, fort heureusement décembre se passe beaucoup mieux. et c'est tant mieux parce qu'on a 5 jours de fermeture avec noël et le jour de l'an Crying or Very sad

Ma demande de prêt pour lancer la livraison a été refusé ... mais on a relancé un autre service avec le banquier, je croise les doigts et les orteils ... Au niveau projet, ca se bouscule pas mal. On m'a proposé de reprendre un snack dans le village a coté et même un restaurant dans un camping tout proche... j'ai l'embarras du choix pour investir dans 6 mois ^^ c'est une belle reconnaissance et récompense du travail fourni, rien à voir quand tu bosses pour une entreprise ...

2011 devrait commencer très fort ... enfin à partir du 10 janvier, parce que je me prend une semaine de vacances après les fêtes pour déménager et faire un peu de travaux dans le resto !! après, c'est nouvelle carte, nouveaux tarifs, nouvelles pizzas, nouveaux sandwichs, nouvelles sauces, plat du jour le midi, livraison, bref, pas de quoi s'ennuyer !!

Vous me manquez bande de tafioles, surtout les filles ^^ Kiss pitchounette ^^
the boss sera de retour rapidement et ca va faire mal !! run the coppers with Lolo !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: quelques nouvelles du sud ... Répondre en citant

a moi aussi tu me manque papy.heureusement que Tiff c'est emparée de mon cœur,elle me permet de surmonter cette dur epreuve

bon courage mon papy

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: quelques nouvelles du sud ... Répondre en citant

kikoo papy t'as raison prépare une nouvelle carte on viendra deguster  Mort de Rire

bon courage revient nous vite

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: quelques nouvelles du sud ... Répondre en citant

putain ouai carrement.c est ou dans le sud

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: quelques nouvelles du sud ... Répondre en citant

besse sur issole

MSN
pitchoune
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: quelques nouvelles du sud ... Répondre en citant

Je sens bien que 2011 va etre riche en projets ^^

Gros bisous à toi mon papy d'amour, toi aussi tu nous manques.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: quelques nouvelles du sud ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange