Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Speed Tigresse =) alias Valentine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Tout sur les C-S-A -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: Speed Tigresse =) alias Valentine Répondre en citant

salut speed, moi c'est papy ... vieux par le pseudo, la carte d'identité et les idées bien arrêtées ! Jeune pour le fun par mes amis, mes choix de divertissements et le jeux Multijoueur sur internet. Je gratte à mes heures perdues mais j'en ai pas beaucoup (d'heures perdues !!), j'attend le beau temps dans le sud pour m'installer sur la terrasse et frotter vivement et langoureusement les cordes de ma fifille ^^ au plaisir de te retrouver sur les pistes.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Speed Tigresse =) alias Valentine Répondre en citant

ben écoute enchanté Papy et heureuse de voir qu'il y a des musicien parmi la troupe =)  

MSN Skype
LOLO
membre de la team

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Speed Tigresse =) alias Valentine Répondre en citant

il joue du pipo

Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Speed Tigresse =) alias Valentine Répondre en citant

ah ben une vrai femme alors =)

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Speed Tigresse =) alias Valentine Répondre en citant

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Speed Tigresse =) alias Valentine Répondre en citant

Mort de Rire LOLO la flute..........joli surnom

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Speed Tigresse =) alias Valentine Répondre en citant

Plus fort que le chocolat Milka, plus saignant qu'un Dexter déchainé, bien meilleur que la Cancoillotte, Voici le Whisky Valentine... Cuvée spéciale 15 ans ^^

MSN Skype
papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Speed Tigresse =) alias Valentine Répondre en citant

PTDR ^^

MSN
Speed Tigresse
membre de la team

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Speed Tigresse =) alias Valentine Répondre en citant

En plus elle est depuis 1995 Mon année de naissance =)

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Speed Tigresse =) alias Valentine Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
C'est pour rire, c'est un montage Photoshop. Bises

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Speed Tigresse =) alias Valentine Répondre en citant

j avais vu moi,a cause du petit rater sur l étiquète du goulot Okay  

MSN Skype
mikka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Speed Tigresse =) alias Valentine Répondre en citant

Le "raté" est fait exprès. Si j'avais voulu, ça aurait été invisible, crois-moi   Wink

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:12 (2013)    Sujet du message: Speed Tigresse =) alias Valentine Répondre en citant

ma valentine que le temps passe vite.................. Embarassed

membre de la team

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:07 (2013)    Sujet du message: Speed Tigresse =) alias Valentine Répondre en citant

Et oui 18 ans dans un mois et demi! Je me souviens du moment ou vous avez hésité à me prendre dans l'équipe  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Speed Tigresse =) alias Valentine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> Tout sur les C-S-A -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange