Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournois interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive tournois interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: tournois interne Répondre en citant

deja je voudrais savoir qui veut y participer.sachant que kekos et pitch on deja jouer leur match il y a tres longtemps.

le match entre lolo et fred était en cours de négociation.

pour moi,star étant inactif je propose a papy de se fighter lors d'un match a mort Mort de Rire

et je propose également un match en petite tenue imposant tiffany a speed tigresse

kekos et pitchoune étant les bon élèves de la troupe.je demande a tout le monde de prendre exemple sur eux.

chaque joueur choisi 3 map pour affronter son adversaire.si une meme map est choisi par les 2 joueurs elle sera joué 2 fois.(les map peuvent etre changer a tout les match)

je propose un système de point:victoire = 5 points
                                               nul       = 3 points
                                               défaite  = 1 points

je tiendrais un classement a jours après chaque match

tout le monde s affrontera."tournois" ne veut pas dire "guerre".

c est avant tout un moyen pour que tout le monde progresse donc si vous avez des technique a faire partager c est le bon moment.

etes vous ok?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchoune
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: tournois interne Répondre en citant

moi suis ok, j'ai meme ressorti "l'abeille" pour papy

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: tournois interne Répondre en citant

pauvre papy ............son pire cauchemar Mort de Rire

membre de la team

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 06:37 (2011)    Sujet du message: tournois interne Répondre en citant

C EST PAS UNE ABEILLE QU ELLE A C EST UN PIEUX OUILLE OUILLE

FRED MOI C EST UN BAOBAB

MDR

papyblade
potos de la team

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: tournois interne Répondre en citant

aie aie aie faut que je trouve un filtre audio pour l'abeille ^^

MSN
pitchoune
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: tournois interne Répondre en citant

ah bah nan c pas marrant autrement Mort de Rire

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: tournois interne Répondre en citant

Petites règles supplémentaires!

Afin que le tournoi se déroule correctement,les matchs devrons se jouer maximum 1 mois après le lancement de chaque tour. Si ce n'est pas respecter, le match sera compté comme défaite pour les 2 joueurs.Pour ce tour vous avez de la chance,il y a une semaine supplémentaire parce que je ne met cette règle que aujourd'hui. Vous avec donc jusqu'au 1 mai pour jouer votre match sinon la sanction sera appliquée. Il n y auras pas de discutions possible. Je trouve que 1 mois est bien suffisant.

Autre mise au point:

les map devrons être données maximum 2 semaine après le lancement du tour afin que votre adversaire est assez de temps pour pouvoir s'entrainer. Si ce délais n'est pas respecté, le joueur coupable sera sanctionné de 1 point sur le total final.
De plus,si le joueur se moque de se faire retirer 1 point et ne donne pas ses maps 1 semaine maximum après la première sanction, en plus du points en moin il sera déclaré perdant sur le match en question et par conséquent sont adversaire vainqueur

MSN Skype
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: tournois interne Répondre en citant

du calme mon demi dieu...........lolo et moi devrions avoir un score negatif Mort de Rire ç'a a trainé 6 mois

promis on va suivre le règlement  

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: tournois interne Répondre en citant

blague a part,il se peut que cas de force majeur se présente là il faudrait etudié le truc .
c'est mon avis ,je ne veux pas te contrarier mon dieu
"csa fredo.tr try to kick csa dex du forum"  /bootdext

Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: tournois interne Répondre en citant

Evil or Very Mad

MSN Skype
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: tournois interne Répondre en citant

autre nouvelle règle:

afin que les 2 concurrents d'un même match aient le même temps pour train,je voudrait que chaque joueur me donne ses maps par message privé.Et quand j'aurais les 6 maps,je les installeraient sur notre serveur

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: tournois interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive tournois interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange