Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lolo vs fredo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive tournois interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: lolo vs fredo Répondre en citant

Le match entre lolo et fredo c'est terminé sur un nul 3 a 3

voila les resulats:

D-13          : lolo => 1.11.71                  fred => 1.13.28                victoire de lolo

A-09          :  lolo => 25.98                     fred => 25.59                   victoire de fred

D-04          :  lolo => 51.22                     fred => 52.86                   victoire de lolo

B-12          :  lolo => 44.08                     fred => 43.22                   victoire de fred

Stadium D5:  lolo => 1.02.25                  fred => 1.02.31                 victoire de lolo

D-11          :  lolo => no time                  fred => 18.20                    victoire de fred

Match avec un score logique,les 2 joueurs  on gagné leur map. Lolo n'étais pas dans un grand soir mais a parfaitement su se defendre. Fred lui,peut avoir des regret sur la D-13,il était en avance sur lolo de 0.66 et a taper au dernier virage.mais aussi sur la stadium D5 oui il a taper le pb a 20s de la fin et qui était devant lolo mais juste avant la fin lolo nous a sorti un bon temps ( pas pb )  et a battu fred.

résultat logique

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: lolo vs fredo Répondre en citant

merci pour le résumé marsou,mémé si ce n'est que jeu je dois avouer que le stress étais bien présent 
p'tit match sympa ,j'éspere qu'il y aura un match pour nous départager au classement final...........

biz a toutes et tous sauf kékos qui est supporter de LOLO Mort de Rire

membre de la team

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 06:50 (2011)    Sujet du message: lolo vs fredo Répondre en citant

merci  à tous pour le soutien
merci à notre marsouille nationnal pour son soutien ses conseils et l organisation
un merci particulier à fred pour la sportivité et sa combativité
même si c est un jeu je me suis pris un coup de stress  trop cool comme au bon vieux temps du server en cup
pas dans un grand soir mais un grand fred  résultat logique
le prochain match je vais m attaquer à une montage  notre petite pitch ca fait trop longtemps

ps

KEKOS EST MON NOUVEAU SUPPORTER  FRED DU RESPECT POUR KEKOS

fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:12 (2011)    Sujet du message: lolo vs fredo Répondre en citant

merci pour les compliments mon lolo c'est rare alors j'en profite  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: lolo vs fredo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> espace privé -> archive tournois interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange