Carrement Sous Alcool Index du Forum

Carrement Sous Alcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma Tiffany <3 vs la Speed Tigresse <3 a Mikka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> video des match -> match tournoi interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:32 (2011)    Sujet du message: ma Tiffany <3 vs la Speed Tigresse <3 a Mikka Répondre en citant

Le match de Tiff contre Tigresse c'est soldé par un nul 3 à 3

Voila les resultats

stadium B5 reverse : tiff => 20.27                       tigresse => 20.34              victoire de tiff

stadium D5             : tiff => 1.03.81                    tigresse => 1.11.51           victoire de tiff

stadium C5             : tiff => 42.60                       tigresse => 41.87              victoire de tigresse

C-15                      : tiff =>51.92                        tigresse => 52.86              victoire de tiff

B-11                      : tiff => 31.74                       tigresse => 30.89              victoire de tigresse

B-12                      : tiff => 44.97                       tigresse => 44.78              victoire de tigresse

Le match avais très bien commencé pour Tiffany qui pour gagner la première map a battu 2 fois sont pb. Tigresse, malgré un très bon temps n'a rien pus faire sur cette première map,tout comme sur la 2e ou Tiffany a été bien supérieur. Ensuite Tigresse a réagit en gagnant  la 3e map mais Tiffany a remportée la 4e.A ce moment la nous en somme a 3-1 en faveur de Tiffany. On voyais deja la victoire pour Tiffany mais c'était sans compter sur Tigresse qui ne sais pas avouée vaincu et nous a gratifiés d'une égalisation remarquable en remportant les 2 dernières maps et en faisant également un pb sur chacune d'elle.

Ce match ce fini donc sur un nul qui je pense est entièrement mérité

Je precise aussi qu'un defi a été lancer par dexter.un match en 2 vs 2 aura lieu prochainement entre l'équipe Dexter/Tiffany et l'équipe Mikka/Tigresse

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo.tr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:14 (2011)    Sujet du message: ma Tiffany <3 vs la Speed Tigresse <3 a Mikka Répondre en citant

héhé c'est les  z'amours ........... Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:16 (2011)    Sujet du message: ma Tiffany <3 vs la Speed Tigresse <3 a Mikka Répondre en citant

pour le match c'est très agréable avec effectivement un départ en trombe de Tiff et un retour au top de tigresse
bravo a vous les filles Okay Okay Okay Okay

membre de la team

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: ma Tiffany <3 vs la Speed Tigresse <3 a Mikka Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé notre petit match =) le 2 vs 2 avec mon Chocolat <3 va être super ! =P

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: ma Tiffany <3 vs la Speed Tigresse <3 a Mikka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrement Sous Alcool Index du Forum -> video des match -> match tournoi interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange